Minority Media Inc.

Minority Media Inc.

Description de la compagnie

Fondé en 2010, Minority Media est un studio indépendant établi de développement de jeux vidéo. Par le passé, nous avons conçu des jeux de qualité AAA pour les consoles, PC/Mac et plateformes mobiles. Depuis 2014, Minority développe des jeux exclusivement pour les plateformes de réalité virtuelle (RV). En tant que développeur RV dédié aux expériences à la fine pointe de la technologie, la mission première de Minority est de devenir le chef de file dans une des révolutions les plus importantes en matière de divertissement depuis l’avènement du cinéma.

Un de nos jeux, Papo & Yo, lancé en 2012 pour la PlayStation 3 et gagnant de plusieurs prix, est largement reconnu pour avoir introduit un nouveau genre de jeux - les jeux d’empathie - et par-là même contribuer à l’évolution de la culture du jeu vidéo.

Minority compte dans son équipe parmi les meilleurs talents de l’industrie du jeu au Canada. On y retrouve, entre autres, des artistes, concepteurs et programmeurs avec un parcours primé en matière d’innovation et qui ont travaillé sur des franchises de jeux mondialement reconnues tels que Army of Two, Assassin’s Creed, Need for Speed, FIFA, Splinter Cell, Sleeping Dogs, For Honor et Dead Rising.

Offres de l’entreprise

Aucune publication ne correspond aux critères saisis