Fédération Québécoise de canoë-kayak d'eau vive

Fédération Québécoise de canoë-kayak d'eau vive

Description de la compagnie

Fondée le 1 Janvier 1979, la Fédération québécoise de canoë kayak d'eau vive (FQCKEV) est membre des associations canadiennes Pagaie Canada et Canoë-Kayak Canada, de la corporation Sports Québec, et du Regroupement Loisir et Sport du Québec. 

Nous somme un organisme à but non lucratif avec pour mission de promouvoir, de régir, de soutenir et de développer la pratique sécuritaire des sports de pagaie au Québec, tant récréatifs que compétitifs, et de défendre les intérêts de nos sports et de nos membres. 

La FQCKEV se veut être le leader et la référence dans le développement et la promotion des activités de pagaie au Québec. Nous agissons pour le développement à tous les niveaux du Canoë-Kayak d'eau vive et d’eau calme, du Rafting, du Canoë Polo, du Stand Up Paddle (SUP) et fort probablement du surf sous peu. En plus d'une liste de partenaires très diversifiée et qui ne cesse d'évoluer (associations, ATR, municipalités, etc.), nous sommes aussi au service de tous les pratiquants, des clubs, des associations régionales et locales, et des entreprises et écoles québécoises avec qui nous jouons un double rôle de représentation et de développement. 

Offres de l’entreprise

Aucune publication ne correspond aux critères saisis