10 jobs de feu dans la ville de Québec

10 jobs de feu dans la ville de Québec

Ça brasse dans les TI à Québec! Il y a plein d’emplois techno qui valent le coup d’oeil, et surtout la candidature.

Voici 10 emplois à Québec qui méritent qu’on dépoussière son CV.

1.Animateur(trice) 3D intermédiaire chez Frima Studio

Frima Studio est un studio spécialisé en jeux vidéo, en expériences multi-plateformes, ainsi que dans le domaine des expériences interactives. Vous avez plus de cinq ans d’expérience en animation en jeux vidéo? Pensez à Frima : ils paient le transport en commun, les massages, le gym, et offrent un horaire flexible.

 

2. Gestionnaire de projets numériques intermédiaire chez Hoffman

L’Agence numérique Hoffman fournit des outils de marketing digital à des clients comme Première Moisson, Oasis et CCM Hockey. Ils croulent sous les projets, et ont donc besoin de quelqu’un qui s’y connaît en HTML 5 / CSS3, SASS, Javascript, Laravel, Craft… Ça vaut la peine, parce que Hoffman s’y connaît en postes de travail adaptés selon les préférences, horaire flexible, chalets… et télétravail.

 

3. Programmeur(euse)-analyste (développeur(euse) Java chez Simons

Simons cherche un junior! Vous, cherchez-vous un bon emploi? Si on vous dit en plus que vous avez 20% de rabais sur la marchandise en magasin, plus 40% deux fois par an? Sans parler des assurances collectives qui vont jusqu’au podiatre! Si vous êtes pas mal DEVOPS et que vous maîtrisez le langage Java, ne cherchez pas plus loin.

 

4. Producteur(trice) associé(e) chez Beenox

Beenox inc. cherche un tripeux de jeux vidéo avec un niveau d’expérience intermédiaire. Votre responsabilité : livrer le projet dans les temps et dans toute la qualité. De son côté, Beenox s’engage à vous faire profiter de son ambiance légendaire. Trouverez-vous le passage secret caché dans leurs bureaux?

 

5. Spécialiste en marketing numérique chez Soft dB

Depuis 1996, Soft dB est un leader mondial dans le domaine de l’acoustique, des vibrations et du traitement du signal. Leur spécialiste en marketing s’occupera en grande partie de génération de demande numérique et de création de contenu, mais aussi d’organisation d’événements. Rémunération concurrentielle… et primes de performance!

 

6. Développeur(euse) et programmeur(euse) web front-end chez Websystems

Websystems a une petite équipe d’une vingtaine d’employés et une grosse plateforme logicielle, Bridge24.com, sur laquelle leur nouveau développeur front-end travaillera… en autant qu’il comprenne VB.Net, IIS, SQL Server, HTML5, JavaScript, ou JQuery!

 

7. Développeur(euse) et programmeur(euse) Unity Game Play chez Lü

Travailler chez Lü, c’est aussi donner un sens à sa vie professionnelle : quoi de plus noble que de de rendre l’activité physique, l’apprentissage et l’environnement scolaire plus stimulants pour les enfants du monde entier? Ah oui, il y a aussi l’horaire flexible, la passe d’autobus, pas de bureau entre Noël et le jour de l’an, et le télétravail.

 

8. Développeur(euse) Unity 3D chez BKOM Studios

Créer des jeux multiplateformes et des applications originale, il y a pire comme travail! Quand en plus on ajoute des collations tous les jours, des assurances et REER collectifs avec contribution de BKOM et des primes de référencement, on touche le jackpot.

 

9. Analyste développeur(euse) BI chez La Capitale

Qui dit La Capitale, dit avantages sociaux. La Capitale s’est d’ailleurs mérité le prix Employeur de choix Or Canada en 2018. Si vous êtes apte à utiliser les différents outils logiciels et langages de programmation nécessaires pour développer des produits informationnels, rapports et tableaux de bord, pensez à poser votre candidature.

 

10. Infographiste et spécialiste du succès client chez MyCustomizer

MyCustomizer s’occupe de commerce électronique… et de ses employés. Salaire compétitif, possibilité de télétravail, horaire flexible, assurances santé et dentaire, espace de travail ouvert dans St-Roch, lunchs d’équipe, café et thé. Ne manque que la bière. Oh, attendez… il y en a!

Articles similaires

Découvrez Tous les articles
Saviez-vous qu’un comité effectue un vote afin de déterminer...
En lire plus
Les entreprises du Québec se mettent technologiquement à jour…...
En lire plus
Devant une pluie de projets, une entreprise en infrastructures...
En lire plus
Le grand prix de 50 millions de dollars permettra...
En lire plus

Emplois en vedette

Coordonnateur(-trice) ventes et service-client chez Espresso-jobs
  • Date de publication20 mai 2019
  • EntrepriseEspresso Jobs
  • VilleMontréal
Développeur(-euse) WEB PHP (full stack)
Chargé(e) projet numérique – profil HTML
Coordinateur(-trice) de soumissions
  • Date de publication13 mai 2019
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Développeur(euse) Backend
  • Date de publication3 mai 2019
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
#
Recevez une alerte ciblée!

Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil.

Inscrivez-vous
#

Soyez informé de nos dernières offres d’emploi, nouvelles et articles.

Range

KM