10 jobs de feu en développement web

10 jobs de feu en développement web

Espresso-Jobs vous a concocté une sélection de 10 offres d’emploi de feu dans le domaine du développement web. À vos CV!

1.Développeur (-euse) Drupal à Montréal chez MultipleMedia

L’entreprise montréalaise fondée en 1997 a su s’imposer dans le monde numérique québécoise et canadienne. La recette ? Le travail d’équipe et sa créativité, son ingéniosité et sa rigueur.

Vous avez l’esprit d’équipe, vous adorez la technologie numérique, vous voulez participer à des projets innovants et créatifs ? MultipleMedia souhaite faire votre connaissance !

2. Web développeur (-euse) à Montréal pour la CSLP/CEAP

Le Centre d’études sur l’apprentissage et la performance (CEAP) de l’Université Concordia à Montréal est un centre de recherche développant des outils éducatifs interactifs non commerciaux.

Le Centre est présentement à la recherche d’un développeur web pour se joindre à leur équipe et doit être en mesure de se lancer rapidement dans leurs projets de développement. Plusieurs de leurs projets utilisent JavaScript, HTML et CSS pour les animations, l’audio, la vidéo et l’interactivité.

Jetez-y un coup d’œil !

3. Chef Programmeur(euse) web à Montréal chez SmartPixel.tv

SmartPixel.tv est l’une des références dans le développement d’applications tactiles « multi-touch » 3D temps réel. L’entreprise a un pied dans plusieurs cadres de portes, dont l’immobilier, l’ingénierie, la culture, le tourisme, ainsi que tout autre secteur d’activités professionnelles.

Outre les compétences professionnelles, l’entreprise située à Montréal recherche un ou une candidate passionnée de technologies interactives avec six ans d’expérience derrière la cravate et qui souhaite partager son expertise et savoir-faire avec ses pairs. Êtes-vous ce ou cette candidate ?

4. Programmeur (-euse) front-end junior/intermédiaire à Montréal chez Principal

Principal est un studio de design stratégique établi à Montréal. L’entreprise conçoit des identités visuelles pour un éventail de plateformes et d’échelles. La Montréalaise le dit : « Nous percevons le design comme conduit culturel, et travaillons l’imprimé et le numérique en tandem pour créer des solutions adaptées et intelligentes. »

Le programmeur front-end recherché pour appuyer l’équipe dans le développement d’interfaces web doit avoir un intérêt pour la culture et es arts visuels, de bonnes connaissances de PHP, JavaScript, HTML5, CSS3 et des standards web.

5. Intégrateur (-trice) web à Québec chez Websystems Inc.

Fondée à Québec en 2002, Websystems est une entreprise informatique offrant plusieurs produits et services dans le domaine de la gestion de projets.

Vous détenez des aptitudes en création visuelle, de même qu’en conception et en optimisation UX, maitrisez des langages comme HTML5, CSS et JavaScript et aimez le travail d’équipe ?

Postulez ! Websystems offre une rémunération compétitive, des assurances collectives « très intéressantes », en plus d’un programme de REER, d’un climat de travail décontracté.

6. Programmeur (-euse) web sénior à Laval chez RE/MAX Québec inc.

L’un des grands du secteur immobilier depuis 1982, RE/MAX réunis plus de 3900 courtiers répartis dans 146 bureaux.

Le siège social québécois, situé à Laval, est à la recherche d’un leader proactif sénior bilingue qui aime résoudre des défis et des projets complexes. Il s’agit ici d’un poste à temps plein ET permanent.

Si vous êtes axé sur la résolution de problème et vous aimez proposer des solutions créatives, RE/MAX Québec inc. est peut-être pour vous.

7. Développeur (-euse) Full Stack à Montréal au MBAM

Le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) est le musée le plus visité au Québec, 2e au Canada, 8e en Amérique du Nord et 49e au monde. Le MBAM se redéfinit sans cesse pour vibrer au diapason de notre dynamique métropole.

Le ou la développeuse Full Stack sera responsable de la programmation et de la maintenance de tous les projets numériques et web du Musée. Cette personne devra entre autres maintenir la performance web de la plateforme transactionnelle Bioz et implémenter les bonnes pratiques de développement au code existant (intégration continue, Code Review, etc.).

Ça vous interpelle ? Osez et postulez.

8. Ingénieur(e) logiciel en chef à Montréal chez Valital Technologies

Située à Montréal, Valital Technologies offre une solution en ligne pour les entreprises, basée sur l’Intelligence artificielle et permet d’accélérer l’intégration des employés contractuels tout en mitigeant certains risques d’affaires.

En pleine croissance, Valital Technologies est présentement à la recherche de la personne parfaite pour pourvoir un poste d’ingénieur logiciel en chef, afin de rejoindre leur équipe d’IA au cœur du centre-ville de Montréal.

L’ingénieur devra, entre autres, mettre à jour, modifier et améliorer leur back-end et effectuer des changements dans le front-end et participer aux développement et déploiement de la plateforme.

Si vous avez en poche trois années d’expérience dans le domaine, avez des connaissances avec Ansible, nginx/sqlalchemy/scrapy et de l’infrastructure cloud AWS, le job est peut-être pour vous.

9. Développeur(euse) back-end (Sitecore) à Montréal chez Sid Lee

Sid Lee est une agence créative composée aux équipes multidisciplinaires de 600 professionnels œuvrant à travers le monde à partir de ses bureaux de Montréal, Toronto, New York, Paris et Los Angeles.

Le développeur back-end Sitecore a pour tâche de s’assurer du bon fonctionnement des expériences web et de l’intégrité des données qui y transige. Cette personne doit être fortement intéressée et curieuse des dernières tendances en matière de développement applicatif Sitecore.

Allez-y, faites-le pour vous.

10. Développeur(euse) Front-End à Montréal à l’Agence numérique Hoffman

L’Agence numérique Hoffman (ANH) ne se dit pas une agence numérique traditionnelle. L’entreprise montréalaise, qui compte plus de 2 000 réalisations pour, entre autres, Première Moisson, Oasis et Olymel, touche à tout, incluant du branding, des sites web, du UX/UI et de la stratégie.

L’ANH est à la recherche d’une personne qui a de la vision et qui « ne se satisfait pas d’un travail “correct” ».

Si vous avez un « œil design très développé » et entre trois à cinq ans d’expérience, le poste de développeur Front-End chez Hoffman est fait pour vous.

Articles similaires

Découvrez Tous les articles
Le projet de loi d’étudiants de l’Université de Sherbrooke,...
En lire plus
Sans aspirer à devenir gestionnaire ou dirigeant, vous pouvez...
En lire plus
Pour lui, devenir directeur-créatif d’une boite de jeux vidéo...
En lire plus
L’avancement, ça vous parle? Chez Radiance, tout est possible…...
En lire plus

Emplois en vedette

Directeur(-trice) de compte
  • Date de publication19 avril 2019
  • EntrepriseBKOM STUDIOS
  • VilleVille de Québec
Développeur(-euse) web back-end PHP
  • Date de publication17 avril 2019
  • EntrepriseEspresso Jobs
  • VilleMontréal
Designer graphique avec expérience en UX/UI
  • Date de publication8 avril 2019
  • EntrepriseMinimal
  • VilleMontréal
Développeur(-euse) (front-end)
Développeur(euse) Backend
  • Date de publication29 mars 2019
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
#
Recevez une alerte ciblée!

Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil.

Inscrivez-vous
#

Soyez informé de nos dernières offres d’emploi, nouvelles et articles.

Range

KM