10 jobs de feu en marketing

10 jobs de feu en marketing

À vos CV! On vous a sélectionné 10 offres d’emploi en marketing qui valent la candidature.

Voici 10 emplois auxquels vous aurez le goût de postuler!

 

1.Chargé(e) de projets numériques, chez QuatreCentQuatre

QuatreCentQuatre crée des sites web, applications mobiles et outils connectés de qualité qui « surpassent les attentes ». L’entreprise est en croissance et est activement à la recherche d’une personne pour pourvoir son poste de chargé de projet. Donc, si vous êtes une personne orientée vers le client, si vous avez une connaissance de l’industrie numérique et aimez les horaires flexibles, postulez!

 

2. Conseiller(ère) chez Stratège numérique SEM chez Billet.ca

Fondé en 1999, Billets.ca est une entreprise montréalaise offrant aux fans un espace fiable et sécuritaire pour acheter et vendre des billets pour les concerts, les spectacles et les événements sportifs les plus populaires. Vous avez deux à trois ans d’expérience pratique en gestion? Pensez donc à Billet.ca!

 

3. Spécialiste SEO chez SAIL Plein Air inc.

Située à Laval, Sail Plein Air inc est une entreprise québécoise qui regroupe des professionnels de tous les horizons qui partagent talents et expériences pour contribuer à « leurs » magasins au Québec et en Ontario. Si vous êtes apte à identifier les nouvelles tendances SEO et savez utiliser aisément des outils tels que Google Search Console et Moz, c’est pour vous.

 

4. Coordonnateur(trice) des ventes et du marketing chez Groupe Dicom Transport

Dicom offre des services interentreprises (B2B) et du grand public (B2C) avec des services de colis, fret et logistique adaptés aux besoins de chaque client. Elle souhaite pourvoir son poste vacant avec une personne qui saura recommander, créer et administrer des différents comptes et répondre sous le nom de Dicom aux commentaires et messages sur tous les différents sites, c’est pour vous.

 

5. Conseiller(-ère) principal(e), Marketing et commercialisation chez Genium360

Genium360 initie, crée, favorise et maintient des liens dans le « monde du génie », pouvons-nous lire sur leur site web. Si vous souhaitez avoir une job à temps plein, avez deux à cinq ans d’expérience, c’est votre chance! Vous pourriez gagner un salaire entre 50 et 79 000 $.

 

6. Gestionnaire de campagnes numériques chez Espace M

Situé en plein cœur du Plateau Mont-Royal, Espace M est une agence indépendante spécialisée en gestion d’investissements médias. Si vous rêvez de travailler pour une agence en pleine croissance où il y a de grandes possibilités d’avancement, tentez votre chance! En plus, il y a de la bière en fût et une salle de gym!

 

7. Conseiller(ère) en marketing numérique chez Nmédia

La Drummundvilloise Nmédia accompagne les moyennes et grandes entreprises du Canada dans la planification stratégique et la production de leurs projets Web et mobile en créant des solutions électroniques personnalisées pour chacune d’entre elles. Plaisir, responsabilité, passion, collaboration et rigueur : voici ce qui vous attend.

 

8. Conseiller(ère) en marketing numérique chez Boiron Canada Inc

Fondée en 1988, Boiron Canada, filiale canadienne de Boiron SA, une entreprise pharmaceutique française, assure l’importation, la distribution et la mise en marché des médicaments homéopathiques Boiron. L’entreprise est présentement à la recherche d’une personne dynamique, qui aime relever des défis et gérer des projets de nature diverse. Allez-y!

 

9. Responsable du rendement et de l’inventaire numérique chez AdGear Technologies inc.

AdGear est une compagnie de technologies publicitaires qui a été récemment acquise par Samsung Electronics. AdGear œuvre de manière indépendante au sein de Samsung tout en étant une filiale en propriété exclusive. AdGear est à la recherche d’un candidat aux talents multiples avec l’esprit d’équipe, une capacité à communiquer, et une à trois années d’expérience derrière la cravate.

 

10. Marketing Manager chez Just for Laughs

Just for Laughs est à la recherche d’une personne enthousiaste, organisée et travailleuse pour devenir le directeur du marketing de ses festivals. Le directeur du marketing participera, entre autres, au marketing des autres festivals, soit le JFL42 à Toronto et le JFL NorthWest à Vancouver. Allez voir si vous y êtes!

 

Articles similaires

Découvrez Tous les articles
Mesurer le succès d’une campagne de marketing d’influence et...
En lire plus
Le créateur d’Apple disposait d’une méthode bien à lui...
En lire plus
Il y a des centaines d’offres d’emplois en TI...
En lire plus
Pour son Camping 2019, Moment Factory a créé tout...
En lire plus

Emplois en vedette

Développeur(-euse) Java - BI
  • Date de publication21 août 2019
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Directeur(-trice) des Analytiques
  • Date de publication20 août 2019
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Conseiller(ère) en communications et marketing
  • Date de publication16 août 2019
  • EntrepriseBang Marketing
  • VilleMontréal
Intégrateur(-trice) web - Wordpress
  • Date de publication16 août 2019
  • EntrepriseBang Marketing
  • VilleMontréal
Programmeur(-euse) de jeu en Chef
  • Date de publication13 août 2019
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Spécialiste Marketing Numérique
Développeur(-euse) back-end PHP
  • Date de publication9 août 2019
  • EntrepriseTurbulent
  • VilleMontréal
#
Recevez une alerte ciblée!

Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil.

Inscrivez-vous
#

Soyez informé de nos dernières offres d’emploi, nouvelles et articles.

Range

KM