10 jobs de feu en web à Montréal!

10 jobs de feu en web à Montréal!

Programmeur LiveOps, front ou back-end, designer interactif, intégrateur WordPress : vous y trouverez votre compte.

Les Internets. Il y a une panoplie de personnes derrière cette toile-là. Figurez-vous que plusieurs entreprises du domaine du web situées à Montréal sont à la recherche de la perle rare pour pourvoir des postes vacants.

Espresso-Jobs vous a choisi les 10 jobs de feux du moment!

• Intégrateur (-trice) Front-end chez Turbulent

Turbulent baigne dans l’innovation en construisant des plateformes numériques pour les différents publics d’entreprises de jeux vidéo, d’éducation, de médias et de divertissement.

La personne retenue sera responsable de l’intégration de contenus et mises à jour de plateformes développées par l’entreprise pour le compte de leurs clients. Si vous avez un œil de lynx pour le design et êtes fou ou folle de la minutie et du détail, appliquez !

• Développeur (-euse) web front-end chez Wink Stratégies

Son nom le dit, la stratégie est au cœur même de Wink Stratégies. Elle touche au branding, à la création web, au marketing internet, aux relations publiques et aux médias sociaux. Pluridisciplinaire, Wink détient aussi des bureaux à Toronto, Moncton et Paris.

Elle est présentement à la recherche de la personne idéale pour porter le chapeau de développeur web front-end. Vous êtes motivé, curieux, proactif et tripez sur sur les 5 à 7? Allez-y! Un minimum de quatre ans d’expérience pertinente en web est demandé.

• Développeur (-euse) web back-end à Wink Stratégies

Vous ne voyez pas double ; Wink Stratégies se retrouve deux fois dans le topo!

Cette fois-ci, un développeur web back-end est recherché. La personne en poste devra maîtriser le PHP orienté objet, Javascript, Jquery, aura une bonne connaissance en administration de serveurs AMPPS, et j’en passe.

L’équipe est jeune, dynamique et vous travaillerez dans une ambiance de startup, tout en ayant des horaires flexibles. Ce n’est pas rien!

• Développeur (-euse) Front-End WordPress chez Redbox Media

L’entreprise fondée en 2011, Redbox Media se spécialise dans le marketing et dans la création de sites web sur mesure pour ses clients. Au moment où vous lisez ces lignes, elle est à la recherche de nouveaux talents!

Grosso modo, le ou la candidate devra développer des sites web pour WordPress à partir de maquettes produites par l’équipe de designers, modifier et maintenir les sites Internet existants et mettre de nouvelles initiatives en place.

Trois à cinq ans d’expérience et une excellente connaissance de WordPress sont demandés. Pour les autres critères, cliquez ici !

• Programmeur (-euse) LiveOps chez Outerminds

Le studio indépendant de jeux vidéo Outerminds a été fondé en 2014. Depuis, la boîte a su développer une grande expertise dans le domaine, sur console et mobile.

La personne retenue sera responsable de maintenir l’écosystème des jeux existants au plus haut niveau de qualité possible. Le plus haut! Pour se faire : correction de bogues et maintien des mises à jour sur les différentes plateformes ainsi que les outils et les modules externes.

Hey! Des heures de maladies illimitées, une banque annuelle d’heures personnelles, un REER collectif et un horaire flexible de 37,5 heures par semaine vous attend!

• Designer interactif, spécialisation UX/UR chez Moment Factory

La société montréalaise Moment Factory, reconnue à l’international pour sa création de « moments inoubliables », est à la recherche d’un nouveau membre au sein de sa famille de créateurs et créatrices créatifs et allumés.

En tant que spécialistes UX/UR, le designer use d’une approche multidisciplinaire et détient des connaissances de design autant dans le monde digital que physique, et agit en tant que « fervent défenseur et acteur » du design centré utilisateur ainsi que des tests utilisateurs.

Go, go, go!

• Développeur (-euse) full-stack PHP/JS chez Riposte

Située dans le Mile-End, l’agence numérique stratégique Riposte est au service des entreprises et des organismes à but non lucratif (OBNL). Elle offre à ses clients l’aide nécessaire pour optimiser, entre autres, leur processus d’affaires.

La boîte souhaite accueillir chez elle une personne possédant un minimum de deux ans d’expérience dans le domaine. Elle aura à s’intégrer au sein d’un groupe de projet et aura un rôle actif dans la mise en place de la vision des projets. Polyvalence, dynamisme et créativité sont de mise.

• Intégrateur (-trice) WordPress chez Digitad

Digitad est une agence marketing web montréalaise composée d’une équipe de 15 experts du web. Son but est de délivrer aux petites moyennes entreprises (PME) des résultats marketing web élevés à prix abordables. L’entreprise regroupe trois compagnies : Digitad, La Fusée et Alcane.

Aujourd’hui, l’agence de création de sites web Alcane recherche un intégrateur WordPress qui sera responsable de développer les sites web des clients, les modifier au besoin, former les clients et être à leur écoute.

En rappel : 40 heures par semaine, de 9 à 17 h, trois (!) semaines de congés payés, 5 à 7 tous les vendredis et bien plus!

• Spécialiste en audiovisuel — programmeur(euse) et développeur(euse) web au CHUM

Le Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) n’a pas vraiment besoin de présentation. Par contre, le poste à combler, si!

Le spécialiste audiovisuel — programmeur et développeur Web est responsable de développer, concevoir et optimiser les différentes plateformes numériques du CHUM, soit les sites web, les applications mobiles et autres.

Un baccalauréat (BAC) en informatique, génie logiciel ou un équivalent est exigé, combiné à deux ans d’expérience récente comme webmestre ou programmeur.

• Graphiste U.I. chez SmartPixel.tv

SmartPixel.tv est un développeur d’applications tactiles « multi-touch » 3D temps réel et ce, dans plusieurs domaines : l’immobilier, l’ingénierie, la culture, le tourisme et bien plus. Elle offre aussi un salaire compétitif, des assurances, des REER collectifs et des bonus salariaux.

L’entreprise recherche actuellement un ou une graphiste qui saura concevoir et implanter des menus et interfaces utilisateur, aider à établir des priorités de conception actuelles et participer à des campagnes marketing.

Cinq ans d’expérience, bilinguisme et une bonne connaissance des tendances actuelles en matière de conception graphique sont exigés.

 

Articles similaires

Découvrez Tous les articles
Des sites donnent votre historique de navigation à Facebook...
En lire plus
Que vous vous inquiétiez de votre confidentialité, de l’environnement...
En lire plus
Cette semaine, un jeu vidéo pour les mécaniciens de...
En lire plus
Un tournoi de Pokémon, des nouveautés en téléphonie mobile,...
En lire plus

Emplois en vedette

Développeur(-euse) Java - BI
  • Date de publication21 août 2019
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Directeur(-trice) des Analytiques
  • Date de publication20 août 2019
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Conseiller(ère) en communications et marketing
  • Date de publication16 août 2019
  • EntrepriseBang Marketing
  • VilleMontréal
Intégrateur(-trice) web - Wordpress
  • Date de publication16 août 2019
  • EntrepriseBang Marketing
  • VilleMontréal
Programmeur(-euse) de jeu en Chef
  • Date de publication13 août 2019
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Spécialiste Marketing Numérique
Développeur(-euse) back-end PHP
  • Date de publication9 août 2019
  • EntrepriseTurbulent
  • VilleMontréal
#
Recevez une alerte ciblée!

Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil.

Inscrivez-vous
#

Soyez informé de nos dernières offres d’emploi, nouvelles et articles.

Range

KM