Ces 3 applications rendront vos trajets plus productifs

Ces 3 applications rendront vos trajets plus productifs

Peu importe la manière dont vous vous rendez du point A au point B le matin, vous pourriez profiter davantage de vos déplacements quotidiens, non?

Voici trois excellentes applications (et gratuites !!!) pour vous aider à passer le temps, à vous rattraper et à vous acquitter de vos diverses obligations.

1.TRANSIT

Si vous résidez dans un centre métropolitain, il est parfois difficile de décider comment vous allez vous rendre au travail chaque jour. En voiture, par train, en bus ou en vélo ?

Transit, disponible sur Android et Apple, est là pour vous. L’application, disponible dans 125 villes à travers le monde, offre des des itinéraires en temps réel pour le train, l’autobus, le covoiturage (Uber, Lyft et autres) et même des stations vélo comme Bixi. 

Très souvent, le tout est suivi en direct ! 

2. TO-DO DE MICROSOFT

Parfois, les applications de la liste des choses à faire essaient d’en faire trop. Vous trouverez un bel équilibre entre fonctionnalités et simplicité avec To-Do, de Microsoft, disponible sur Android, Apple et Windows.

Vous obtenez une liste quotidienne ciblée, en un coup d’œil, avec des suggestions sur les prochaines étapes à suivre, des fonctions de partage faciles, la possibilité de synchroniser plusieurs périphériques et l’intégration des tâches avec l’omniprésente messagerie Outlook de Microsoft.

3. OTTER VOICE NOTES

Parce que l’inspiration ne frappe pas souvent lorsque vous êtes assis sans rien faire à votre bureau, vous voudrez quelque chose que vous pourrez utiliser pour saisir rapidement vos idées brillantes.

En utilisant Otter Voice Notes, disponible sur Android et Apple, vous verrez à quel point il est facile non seulement d’enregistrer vos propres notes vocales, mais aussi de revenir en arrière et de revoir les réunions déjà enregistrées entre vous et votre équipe.

Les enregistrements sont automatiquement transcrits et peuvent être truffés de texte, de photos et de surlignages pour mettre le doigt sur ce qui est important. L’application offre 600 minutes de transcription gratuite chaque mois.

Articles similaires

Découvrez Tous les articles
Si ça arrive une fois, laissez tomber. Deux fois,...
En lire plus
Qu'est-ce qu'un employeur peut mettre en place pour rendre...
En lire plus
Le logiciel est capable de capturer l’horaire de l’agenda...
En lire plus
Et si vous pouviez choisir d’assister à une rencontre...
En lire plus

Emplois en vedette

Gestionnaire de communautés (temps partiel)
  • Date de publication7 août 2020
  • EntrepriseEspresso Jobs
  • VilleTélétravail
Chargé(e) de projets numérique
  • Date de publication6 août 2020
  • EntrepriseAgence Rinaldi
  • VilleMontréal
Développeur(-euse) web front-end
Spécialiste en implantation et support de logiciel
  • Date de publication4 août 2020
  • EntrepriseOwnly
  • VilleMontréal
Développeurs back-end - Télétravail
#
Recevez une alerte ciblée!

Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil.

Inscrivez-vous
#

Soyez informé de nos dernières offres d’emploi, nouvelles et articles.

Range

KM