Digitad est en pleine croissance… et embauche maintenant!

Digitad est en pleine croissance… et embauche maintenant!

Les pros du marketing web dans le Mile-End sont à la recherche d’autres pros et de stagiaires pour se joindre à eux. Voici pourquoi vous devriez vous pitcher pour envoyer votre CV…

Digitad est une agence marketing web montréalaise qui a accompagné plus de 350 PME dans leur développement sur Internet depuis sa création en 2015, en se chargeant notamment de :

Référencement Naturel / SEO Montréal

Référencement Payant / Google Adwords

Publicité Facebook / Médias Sociaux

Gestion des Médias Sociaux

Des postes sont à combler à presque tous les niveaux, puisque Digitad est en période de croissance. 

Espresso-jobs s’est entretenu avec l’associé et directeur général de l’entreprise, Alexandre Corbasson, au sujet de la vie au sein de Digitad.

Avez-vous une grosse équipe, chez Digitad?

On double de taille tous les ans! Aujourd’hui, on est 30 personnes. On a une équipe assez jeune, dont la majorité a entre 20 et 40 ans. On doit être 55 ou 60 % de filles. On a une équipe assez soudée. Ils aiment bien faire la fête ensemble.

On s’amuse bien. On essaie de multiplier les moments sympathiques parce qu’il y a du mouvement dans l’industrie du marketing, ça peut être exigeant parfois!

On a eu une croissance assez régulière et assez forte, surtout tirée par de la croissance organique mais aussi accélérée en 2019 par l’acquisition d’un concurrent, Combustible.

 

Qu’est-ce que vous faites, en quelques mots?

On est l’agence de marketing numérique destinée aux PME! On est vraiment leur département web, avec plusieurs services comme le référencement naturel ou payant sur Google. On a également des services de publicité sur les médias sociaux, mais aussi animation de communautés.

Digitad appartient aujourd’hui à un écosystème plus large. On souhaite bâtir un groupe d’agences complémentaires qui permet de couvrir l’offre numérique 360 : le marketing, la formation numérique avec La fusée, pour les personnes qui souhaitent apprendre les choses par elles-mêmes, et l’agence de développement web combustible pour la conception de site ecommerce. 

Vos clients sont-ils seulement des PME, ou y a-t-il aussi de grandes entreprises?

Dans le temps, on s’est mis à adresser un peu les deux cibles. Aujourd’hui, l’entreprise est positionnée principalement pour les PME, mais on fait les deux types de clientèles. À l’interne, on a des profils de personnes qui sont plus intéressées par les PME, les grandes compagnies, ou les deux.

Quel genre de personnes cherchez-vous à recruter?

Quelqu’un qui a envie d’aider les PME! Souvent on se rend compte qu’on est capable de changer la vie des gens, quand on combine la soif de devenir un expert et l’envie d’aider les PME à se développer.

Je pense qu’on cherche à s’équiper de personnes qui cherchent à grandir professionnellement et qui sont passionnés par le web. Les personnes qui ont du succès chez nous sont celles qui ont la passion, et on fait en sorte de les laisser exprimer cette passion en leur donnant les meilleures conditions possibles

C’est quoi ces conditions de travail?

On propose un cadre de travail agréable! On a déménagé dans des bureaux avec vue sur le Mile-End il y a deux ans. On a vraiment investi beaucoup dans ces bureaux.

On propose aussi des perspectives très claires de croissance. Chaque personne dispose d’un plan en trois ans. C’est le résumé des objectifs d’aspirations personnelles, et des objectifs de l’entreprise : un plan de développement commun, qui offre à l’employé de savoir ce à quoi il ou elle peut s’attendre comme responsabilités au cours des trois prochaines année, mais aussi point de vue salaire.

On détaille aussi les éléments à mettre en place pour aider cette personne, comme les besoins de formation. Chaque employé a trois formations par an à choisir.

Une des formations dans leur quart de métier, une qui y est liée mais un peu plus éloignée, et une de compétence complémentaire : une formation complètement déconnectée, pour par exemple quelqu’un qui a envie de développer ses compétences en Photoshop!

Qu’est-ce que vous faites pour vous amuser?

On propose aussi des événements sympathiques, comme un chalet deux fois par an. On profite de ce moment pour faire le point sur l’entreprise : on est très transparents sur nos objectifs et résultats. Ça permet aussi de créer un sentiment de challenge commun.

Pour nos objectifs, on fonctionne par palier. Si on atteint le premier, on offre un séjour de randonnée. Le deuxième, un weekend sur la Côte Est des États-Unis. Le troisième : Cuba pour quatre jours!

L’aventure vous intéresse? Digitad recherche : 

RÉDACTEUR(-TRICE) WEB SEO

STAGE – CHARGÉ(E) MÉDIAS SOCIAUX

STAGE – GRAPHISTE WEB / MÉDIAS SOCIAUX

STAGE RÉDACTION WEB SEO

STRATÈGE PUBLICITÉ NUMÉRIQUE – SEM / SEA

STAGE – GESTIONNAIRE PUBLICITÉ NUMÉRIQUE SEM / SEA

CHARGÉ(E) DE PROJETS MARKETING WEB

DIRECTEUR(-TRICE) PUBLICITÉ NUMÉRIQUE

STRATÈGE MÉDIAS SOCIAUX

Articles similaires

Découvrez Tous les articles
Qu'advient-il de votre dossier de candidature après un, deux,...
En lire plus
 Êtes-vous prêts? Ça va faire mal... Un « non...
En lire plus
Si vous venez tout juste d’être congédié(e), vous vivez...
En lire plus
Une compétence peut s’avérer un apprentissage de longue haleine...
En lire plus

Emplois en vedette

Technicien(ne) en informatique
  • Date de publication2 juin 2020
  • EntreprisePetalMD
  • VilleQuébec
Designer de produits, Intact Lab
  • Date de publication26 mai 2020
  • EntrepriseIntact
  • VilleMontréal
#
Recevez une alerte ciblée!

Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil.

Inscrivez-vous
#

Soyez informé de nos dernières offres d’emploi, nouvelles et articles.

Range

KM