En pleine croissance, les Logiciels LOC embauchent!

En pleine croissance, les Logiciels LOC embauchent!

Gravir les échelons d’une entreprise empreinte de dynamisme et de diversité vous intéresse? C’est ce qu’offrent les Logiciels LOC!

L’équipe des Logiciels LOC a presque triplé lors des quatre dernières années, passant de 25 à 70 employés.

En pleine croissance, l’entreprise de logiciels de points de vente n’a pas fini de croître: elle cherche toujours à embaucher des programmeurs et des spécialistes applicatifs en E-commerce.

« C’est critique. Le poste de spécialiste demande des connaissances en terminal de point de ventes, ce qui est rarissime », explique Soumia Alaoui, technicienne en ressources humaines au sein de l’entreprise.

L’entreprise fournit des logiciels qui sont notamment utilisés dans les épiceries, les pharmacies et les dépanneurs. Elle développe présentement ses activités au Canada et aux États-Unis, où elle fait affaire avec des revendeurs, qui distribuent ensuite ses produits aux marchands.

Dans ce climat actuel de croissance, Soumia Alaoui explique que les possibilités d’être promu au sein de l’organisation sont grandes pour les nouveaux venus.

« C’est possible de commencer comme spécialiste, pour finalement devenir développeur. On emploie plusieurs jeunes spécialistes, qui accumulent de l’expérience pour finalement gravir les échelons dans l’entreprise. »

La technicienne en ressources humaines précise qu’il serait idéal que les candidats détiennent une bonne connaissance du milieu des points des ventes, des protocoles de communications, en plus d’être aptes à se conformer aux  normes de sécurité de l’industrie des cartes de paiement.

Mais au-delà de l’expérience, l’entreprise est ouverte à l’embauche de vertes recrues, fraîchement sorties de l’Université.

« On cherche des gens avec de nouvelles idées authentiques, qui n’ont pas froid aux yeux. Qui assument leurs idées, leurs opinions, qui n’ont pas peur de les partager. Les candidats devront être engagés, mobilisés, motivés et capables de prendre des initiatives. Ceux qui n’ont pas toutes les compétences techniques pourront compenser avec ces qualités. »

Un environnement de diversité

Les employés de l’entreprise jouissent d’un programme de rémunération concurrentiel, de REER, d’une gamme complète d’avantages sociaux et d’un programme de perfectionnement continu.

Au sein des Logiciels LOC, le travail en équipe est encouragé, alors que les aires de travail sont ouvertes.

Celles-ci , remplies d’employés d’expérience et d’âge varié, regorgent d’un dynamisme palpable, s’il n’en tient qu’à la technicienne, qui a rejoint l’entreprise il y a sept mois.

« Nous sommes une belle grosse famille diversifiée en termes d’âge et de culture. Ici les gens sont heureux. On leur donne la latitude nécessaire pour démontrer leur créativité et leur autonomie », conclut Soumia Alaoui.

 

Les Logiciels LOC sont présentement à la recherche de :

 

 

 

Articles similaires

Découvrez Tous les articles
Tests de Q.I., de personnalité, d’aptitudes, de connaissances :...
En lire plus
Parmi toutes les questions qui vous seront posées en...
En lire plus
Le CV reste la meilleure façon de se présenter...
En lire plus
Les employeurs ont recours à différents types d’entrevues selon...
En lire plus

Emplois en vedette

Développeur(-euse) front end - React
Développeur(-euss) web senior/ Lead developer
  • Date de publication28 septembre 2020
  • EntrepriseAtypic
  • VilleMontreal
Développeur(-euse) back end
Agent(e) aux ventes et service-client chez Groupe Velan Média
  • Date de publication24 septembre 2020
  • EntrepriseEspresso Jobs
  • VilleMontréal
Développeur(-euse) back end
#
Recevez une alerte ciblée!

Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil.

Inscrivez-vous
#

Soyez informé de nos dernières offres d’emploi, nouvelles et articles.

Range

KM