Grande vague de recrutement chez ManyVids

Grande vague de recrutement chez ManyVids

ManyVids

L’entreprise montréalaise cherche une centaine de développeurs… Et ne lésine pas sur la manière de les attirer…

La firme technologique et plateforme de commerce électronique ManyVids, qui œuvre dans l’industrie du divertissement pour adultes, prendra de l’expansion dans la prochaine année. Pour l’occasion, elle souhaite embaucher une centaine de personnes, majoritairement des développeurs, et mise sur la diversité et l’inclusion. «Notre compagnie grandit à tous les niveaux», dit Stephanie Princivil, stratège en relation publique chez ManyVids, située dans le quartier Saint-Henri, dans le sud-ouest de Montréal.

Fondée en 2014, l’entreprise s’est bâtie sur la philosophie que les gens oeuvrant dans cette industrie peuvent prospérer indépendamment et travailler à titre d’entrepreneurs. ManyVids les aide à développer des technologies de pointe en direct, de cloud et de communication. À ce jour, le succès est au rendez-vous.

ManyVids a atteint plus de 50 millions de pages vues par mois et compte 1,4 million de membres actifs, et plus de 13 200 créateurs de contenu indépendants. La firme elle-même ne produit pas de contenu, mais travaille plutôt au niveau du contenant. «Les gens sont surpris quand ils viennent dans nos bureaux. Ce n’est pas ce à quoi ils s’attendent», dit Stephanie Princivil en riant.

De nombreux emplois sont ouverts pour les développeurs (PHP, Frontend, Java), designers UX, intégrateurs web et des postes sont à combler au sein des équipes de marketing et de ressources humaines.

Manyvids 1

Vers la parité… et pour la diversité

ManyVids œuvre dans un secteur bien particulier, qui fait l’objet de certaines idées préconçues. L’entreprise, elle, souhaite favoriser l’inclusion et la diversité des genres. Présentement, sur 77 employés, 27 sont des femmes, et ils viennent de presque tous les continents.

«La diversité est très importante pour nous, insiste Stephanie Princivil. On sait que c’est ce qui enrichit la culture d’un milieu.» Les personnes de toutes origines, orientations sexuelles et religions sont encouragées à soumettre leur candidature. «C’est vraiment important que l’entreprise reflète la population.»

Manyvids 2

Des employés traités aux petits oignons

Recruter dans l’industrie techno est un défi, en ces temps de pénurie de main-d’œuvre, et ManyVids le sait très bien. L’entreprise tente donc de prendre bien soin de ses équipes pour les garder. «L’idée, c’est vraiment de leur enlever tous les stress possibles», affirme Stephanie Princivil.

Un chef cuisinier est donc sur place et prépare déjeuner et dîner pour tous, et un bar à thé et café est à leur disposition. Les employés ont en plus accès à leur propre salle d’entrainement. La flexibilité dans les heures de travail est aussi une priorité.

Articles similaires

Découvrez Tous les articles
Les professionnels techno doivent souvent maîtriser l’anglais pour obtenir...
En lire plus
L’agence Hoffman recrute en masse à ses bureaux de...
En lire plus
Que se passe-t-il cette semaine dans le monde de...
En lire plus
Vous avez passé une entrevue pour un poste et...
En lire plus

Emplois en vedette

Gestionnaire de campagnes numériques
  • Date de publication20 mars 2019
  • EntrepriseGLO
  • VilleMontréal
Développeur(-euse) de logiciel (Simulation médicale)
  • Date de publication20 mars 2019
  • EntrepriseOSSimTech Inc.
  • VilleMontréal
Chargé(e) de projets Web
Expert PIM (analyste d'affaire)
  • Date de publication20 mars 2019
  • EntrepriseAbsolunet Inc.
  • VilleMontréal
#
Recevez une alerte ciblée!

Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil.

Inscrivez-vous
#

Soyez informé de nos dernières offres d’emploi, nouvelles et articles.

Range

KM