Outpost VFX débarque à Montréal avec 150 emplois!

Outpost VFX débarque à Montréal avec 150 emplois!

La britannique spécialisée dans les effets spéciaux ouvrira ses premiers studios de production internationaux à Montréal.

Outpost VFX, connu pour avoir travaillé sur Jurassic World et la série américaine Jack Ryan, a choisi d’implanter ses premiers studios de production internationaux à Montréal, créant au passage près de 150 emplois sur deux ans.

Jurassic World

L’équipe qui prendra place dans des locaux à l’intersection de la rue Peel et Sainte-Catherine au centre-ville de Montréal sera dirigée par Rebecca Scott, productrice VFX installée à Montréal depuis quelques années et qui a travaillé sur plusieurs projets, dont Pirates des Caraïbes et The Martian.

Dans une entrevue avec La Presse, Mme Scott a affirmé que la venue de ces nouveaux studios créera une quarantaine d’emplois dans six mois, et grandira ensuite jusqu’à 150 personnes d’ici 2021. James Rustad, superviseur d’effets spéciaux ayant travaillé sur Wonder Woman et The Revenant, se joindra à Rebecca Scott.

« Autour de 150 personnes, c’est la taille optimale pour être efficace en capacité technique et artistique, tout en constituant un milieu de travail convivial qui favorise la créativité et l’innovation », a souligné Mme Scott à La Presse.

Par voie de communiqué, la mairesse de Montréal, Valérie Plante, accueille ces nouveaux studios avec « grand plaisir », car Outpost VFX « accentuera l’effervescence » de Montréal dans le domaine du cinéma et de la créativité numérique.

 

Articles similaires

Découvrez Tous les articles
Les employeurs ont recours à différents types d’entrevues selon...
En lire plus
Oui, vous pouvez ne pas aller jusqu’au bout d’un...
En lire plus
C'est bien beau de vouloir apprendre un langage de...
En lire plus
Votre supérieur, avec qui vous aviez l’habitude de bien...
En lire plus
#
Recevez une alerte ciblée!

Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil.

Inscrivez-vous
#

Soyez informé de nos dernières offres d’emploi, nouvelles et articles.

Range

KM