SkyVenture pour le parachutiste en vous!

SkyVenture pour le parachutiste en vous!

L’entreprise lavalloise de chute libre intérieure recherche un coordonnateur(-trice) au marketing pour toucher à tout… et même au produit!

SkyVenture propose des vols à l’intérieur qui simulent la chute libre. Comme si on sautait en parachute! D’ailleurs, une bonne partie de l’équipe est composée de parachutistes. Si ça vous tente de vous joindre à eux, ils recrutent, justement!

Nous avons posé quelques questions à la vice-présidente exécutive de SkyVenture Mélanie L-Guérin au sujet du poste de coordonnateur(trice) marketing.

Mélanie L-Guérin

Quel profil recherchez-vous pour le poste?

Nous, on est considérés comme une petite entreprise, comme une petite famille d’une trentaine d’employés. Au lieu d’être dans un gros studio et toujours faire la même chose,le coordonnateur peut toucher à toutes les sphères du marketing et des communications.

Ça prendrait donc quelqu’un de débrouillard qui a beaucoup d’initiative, parce que c’est l’emploi parfait pour toucher à tout!

Il faudrait quelqu’un qui communique très bien en français mais aussi en anglais, parce qu’on a des clients autant francophones d’anglophones.

À quoi ressemble une journée normale comme coordonnateur au marketing?

Beaucoup de médias sociaux et de préparation d’événements, autant internes qu’externes.

Le coordonnateur est un peu la face de SkyVenture. C’est la personne qui crée toute les initiatives de communication pour représenter SkyVenture à Montréal.

Mais il n’y a pas vraiment de journée typique. Le coordonnateur fait vraiment de tout : événementiel, médias sociaux, création d’initiatives marketing…

Quels sont les avantages à travailler chez vous?

Les personnes au poste restent quand même assez longtemps. C’est un environnement tellement incroyable dans lequel travailler! Dans l’entreprise, tout le monde est proche l’un de l’autre.

On vend du plaisir à tous les jours. C’est tellement inspirant de pouvoir vendre ça, c’est pas comme vendre du shampoing! Il y tellement de choses qu’on peut dire, parce que c’est un nouveau sport.

Ça permet à la personne de faire tellement de différentes choses dans son day to day par rapport à une grosse entreprise. Quelqu’un qui a une belle expérience (mais pas trop) va pouvoir apprendre et découvrir à travers tout ça.

Mais le gros avantage, c’est qu’ils peuvent apprendre à voler. Quelqu’un qui est passionné ou qui devient passionné par le sport y trouve vraiment son compte.

Alors on peut voler dans le cadre de son travail?

Pour les gens qui veulent devenir parachutistes, c’est un énorme avantage! Tu développes tes compétences de vol.

Tous les parachutistes s’entraînent ici, et beaucoup de nos employés sont parachutistes aussi. C’est deux mondes qui se côtoient beaucoup. Par ricochet, si tu veux faire du parachutisme, c’est un must.

À quoi ressemblent vos espaces de travail?

Ce sont des bureaux fermés à trois personnes, mais on est toujours appelés à sortir du bureau pour aller voir ce qu’il se passe sur le plancher!

C’est un bon mix : ça permet personne de fermer porte pour se concentrer, mais si on a besoin de parler aux membres, de se promener dans la bâtisse et d’être proche du produit.

Comment vous décririez l’ambiance au bureau?

L’ambiance est vraiment le fun! C’est un peu un esprit de famille, parce qu’on est juste une trentaine d’employés tellement proches l’un de l’autre.

Les clients arrivent en souriant et partent encore plus souriants. On est un peu enveloppés de ce côté positif-là. C’est vraiment le fun et différent d’ailleurs.

On est aussi avant gardistes! Il y a beaucoup de choses qu’on a développées ici, comme un harnais pour faire voler les personnes à mobilité réduite. On a une équipe créative qui pousse les limites pour rendre le sport accessible à tout le monde. 

Ça vous intéresse? Postulez ici au poste de coordonnateur(trice) marketing!

Articles similaires

Découvrez Tous les articles
Votre curriculum vitae, c’est votre porte d’entrée vers le...
En lire plus
Un nombre croissant d’entreprises se tournent vers les agences...
En lire plus
Le monde du marketing peut sembler flou pour certains....
En lire plus
Pas toujours facile de demeurer au sommet quand on...
En lire plus

Emplois en vedette

Développeur(-euse) Back-end
  • Date de publication28 octobre 2020
  • EntrepriseMetrio
  • VilleMontreal
Intégrateur(-trice) Web
  • Date de publication27 octobre 2020
  • EntrepriseLes Hôtels JARO
  • VilleL'Ancienne-Lorette
Designer de Produits
  • Date de publication27 octobre 2020
  • EntrepriseMetrio
  • VilleMontreal
#
Recevez une alerte ciblée!

Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil.

Inscrivez-vous
#

Soyez informé de nos dernières offres d’emploi, nouvelles et articles.

Range

KM