Il y a des centaines d’offres d’emplois en TI sur Espresso-jobs. Mais quels ont été les dix emplois les plus consultés de la semaine dernière?
1. Stratège numérique à Montréal – Tourisme Montréal est un organisme privé à but non lucratif créé en 1919 et incorporé en 1924. Il regroupe plus de 900 membres et partenaires de l’industrie touristique montréalaise, qui partagent son objectif visant à promouvoir Montréal comme destination touristique auprès des clientèles extérieures.
2. Responsable Communication à Montréal – Savoir-faire Linux est expert en technologies libres et open source au Canada et en Europe.
3. Développeur(euse) web à Québec – Hookt Studios, c’est une petite boîte de développement web fondée en 2009 à Québec.
4. Designer graphique à Saint-Laurent – Chez In-Sport Fashions, nous nous efforçons de travailler avec des marques de pointe pour offrir des produits de qualité supérieure et innovants aux amateurs de plein air et aux athlètes.
5. Infographiste mode à Québec – Souris Mini crée, fabrique et détaille des vêtements pour enfants de 0 à 12 ans.
6. Adjoint(e) aux communications #1000joursAH à Montréal – OnRoule est un répertoire web de lieux publics et commerces accessibles, de ressources, d’activités et de logements adaptés aux personnes à mobilité réduite.
7. Chargé(e) de projets numériques – Web / Applicatif (Bilingue) à Montréal – eXolnet est une petite entreprise en croissance spécialisée en ingénierie logicielle.
8. Développeur(-euse) Web Front-End à Chambly – Chez Solutions numériques Ekosys, nous accompagnons nos clients dans la modernisation de leur entreprise en leur offrant des solutions numériques adaptés à leurs besoin.
9. Professionnel(le) en informatique à Québec et Sherbrooke – Chez Revenu Québec, nous percevons les impôts et les taxes et administrons les programmes et les services que nous confie le gouvernement.
10. Chargé(e) de projets Web à Montréal – O2 WEBSOLUTIONS INC. prend part à l’évolution du web et de ses tendances depuis 2006 et opère actuellement deux bureaux (Québec et Montréal) réunissant près de 60 passionnés du web.