UEAT : 30 nouveaux emplois d’ici la fin de l’année!

UEAT : 30 nouveaux emplois d’ici la fin de l’année!

Pas facile d’être en croissance exponentielle! Notre employeur de la semaine UEAT est en grand recrutement à Québec.

UEAT est une startup en food tech de Québec qui propose des solutions logicielles aux restaurateurs, sous la forme de commande en ligne sur le site des restaurants ou encore de bornes libre-service, « comme chez McDonald’s, » rigole le président Martin Lafrance.

Avec le développement rapide des technologies destinées aux restaurateurs (et leur popularité!), UEAT prévoit doubler son nombre d’employés d’ici décembre 2019. L’équipe compte déjà une trentaine d’employés oeuvrant autant dans la recherche et développement des logiciels que dans leur implantation, sans compter le démarchage auprès des clients.

La startup a même fait l’acquisition de nouveaux locaux de 15 000 pieds carrés pour son siège social dans l’ancienne usine General Electric sur le boulevard Charest à Québec. Déménagement prévu : septembre prochain!

« On est appelés à grandir de façon exponentielle, se réjouit le président. C’est le moment d’entrer dans l’aventure! »

Espresso-jobs s’est entretenu avec le président de UEAT Martin Lafrance.

Quels types de postes cherchez-vous à combler?

Ce qui est critique dans une business comme la nôtre, ce sont les jobs de développeur. On utilise les dernières technologies sur le marché, et tout le monde se les arrache! On fait des pieds et des mains pour trouver des développeurs, et surtout ceux qui ont des compétences

en intelligence artificielle.

On est la seule entreprise de Québec à avoir un bureau au Mila (l’Institut québécois de recherche en intelligence artificielle) pour développer des projets en IA.

Pourquoi on veut travailler chez UEAT?

UEAT, c’est une startup food tech en pleine croissance, alors on a énormément d’opportunités de grandir au sein de l’organisation. On a des opportunités de carrière extrêmement intéressantes.

On est une équipe jeune avec une vibe startup. Les employés ont beaucoup de latitude. L’impact de tout un chacun est très concret au quotidien, et on valorise la prise de responsabilités. Tu as une idée? Let’s go! Personne n’est un numéro ici.

Ce qu’on veut, c’est un environnement de vie. C’est très différent des business traditionnelles à horaire fixe de 8h à 5h!

Quels sont les avantages à travailler chez UEAT?

On offre à nos employés des avantages intéressants côté mobilité et conciliation travail-famille. En partant, les gens commencent avec trois semaines de vacances. On offre aussi à tout le monde six demi-journées flottantes.

On offre un horaire variable, qui permet à quelqu’un de ne pas être obligé de rentrer à une heure précise tous les jours.

Dans le nouveau siège social, il va y avoir des espaces de repos et une cuisine avec la possibilité d’offrir le déjeuner le matin.

On a chaque année un chalet d’une fin de semaine pour Noël, des activités de groupe et de team building, du hockey dans la rue, une équipe de frisbee…

Les enfants sont toujours les bienvenus. On cherche à créer un milieu de vie familial. On passe tellement de temps ensemble, alors il faut créer quelque chose de plus grand que soi!

Quel profil cherchez-vous du côté de vos employés?

Chez nous, il y a un facteur commun : l’authenticité. On veut du monde vrai, avec un très haut niveau d’éthique dans tout ce qu’ils font. Des gens engagés, qui veulent s’engager, et qui sont ambitieux.

Des gens autonomes, qui aiment prendre des initiatives. Ici, on aime dire aux employés : agis en entrepreneur, fais comme si la business t’appartenait! Tout le monde est un peu propriétaire.

On cherche de prime abord l’attitude qui va avec nous. Le candidat n’aura peut-être pas 100% des compétences qu’on veut, mais ça s’apprend! On va le former. Par contre, on ne  garde personne qui n’a pas l’attitude UEAT : des gens transparents, engagés, qui veulent que ça marche.

Finalement, on a des clients en Angleterre, aux États-Unis et en Ontario. Ça prend des gens qui sont capables de tenir une conversation en anglais.Vous vous reconnaissez? Parcourez les offres d’emploi de UEAT!

Articles similaires

Découvrez Tous les articles

Emplois en vedette

Coordonnateur(-trice) / designer web et imprimé
Programmeur(-euse) de jeu
  • Date de publication11 juin 2019
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Développeur(-euse) Backend
  • Date de publication11 juin 2019
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Lead artiste 3D
  • Date de publication30 mai 2019
  • EntrepriseSmartPixel.tv
  • VilleMontréal
Développeur(-euse) de jeu mobile C++
  • Date de publication20 mai 2019
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
Développeur(euse) Java - BI
  • Date de publication15 février 2019
  • EntrepriseLudia
  • VilleMontréal
#
Recevez une alerte ciblée!

Soyez le premier informé des postes offerts correspondant à votre profil.

Inscrivez-vous
#

Soyez informé de nos dernières offres d’emploi, nouvelles et articles.

Range

KM