Location: Montréal

Artiste de niveaux

Eidos Montreal
  • Entreprise:

    Eidos Montreal

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montréal

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 30 oct. 2016

Description de la compagnie

Eidos-Montréal ™ (un studio Square Enix®) est spécialisé dans la création d'expériences immersives et captivantes. Au cours de la dernière décennie, les équipes de développement ont orchestré les lancements de la nouvelle série DEUS EX®, ainsi que de la dernière itération de la franchise THIEF®. Eidos-Montréal a également joué un rôle clé dans le développement de la série TOMB RAIDER®. Afin de soutenir sa vision créative dans le jeu, le studio a développé sa propre technologie de pointe, le Dawn Engine® permettant des rendus, une animation, des effets physiques en temps réel et une intelligence artificielle avancée. Le studio fournit également un soutien technique pour les opérations de Square Enix dans le monde entier, y compris la recherche et le développement, l'assurance-qualité, et les tests des jeux.


Sommaire du poste

Fonctions:
  • Travailler en étroite collaboration avec un Designer de niveaux pour la création artistique d’un niveau de jeu;
  • Modéliser les objets et les environnements selon la conception du jeu;
  • Consulter, établir et travailler avec les références graphiques correspondant à la direction artistique;
  • Faire la maintenance des performances et du budget de mémoire de son environnement respectif;
  • Développer les textures pour les niveaux dont vous serez en charge dans le but de rendre les objets et les environnements crédibles selon l’histoire du jeu et la direction artistique;
  • Travailler en collaboration avec les Artistes Techniques dans le but d’optimiser les objets et les environnements selon les contraintes de chacun.
Expérience et qualifications:
  • Minimum 3 ans d’expérience en modélisation d’objets et d’environnements;
  • Diplôme en modélisation ou l’équivalent;
  • Au moins 1 titre de publié en jeux vidéo, de qualité AAA, en tant qu’Artiste de niveaux.
Habiletés techniques:
  • Expérience en création d’objets ou d’environnements avec des logiciels 3D et l’application de l’art 2D;
  • Expérience en création de textures et manipulation de shaders;
  • Très bon équilibre Technique/Artistique.
Qualités interpersonnelles:
  • Capacité d’adapter son art à notre style et la vision unique de notre direction artistique;
  • Avoir le sens des responsabilités;
  • Être capable de bien exprimer ses idées et de recevoir celles des autres;
  • Être axé sur l’atteinte de résultats supérieurs;
  • Être un solide joueur d’équipe;
  • Avoir un esprit d’analyse et de synthèse.
Motivation et intérêts: De l’ambition et de la passion pour les jeux vidéo sont essentiels!

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