Location: Ville de Québec

Artiste FX - Call of Duty

Beenox inc.
  • Entreprise: Beenox inc.
  • Type: Temps plein
  • Ville: Ville de Québec
  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 2 nov. 2016

Description de la compagnie

Fiers de réussir ensemble

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Connu entre autres pour le développement de titres tels que Guitar Hero Smash hits, Spider-Man Shattered Dimensions et The Amazing Spider-Man, Beenox a également contribué au succès retentissant de Skylanders en co-développant Skylanders Swap Force, Skylanders Trap Team et Skylanders SuperChargers. Maintenant, le studio est fier de s’impliquer dans la célèbre franchise Call of Duty, notamment en développant les versions Xbox 360 et PlayStation 3 de Call of Duty: Black Ops 3.

Nos talentueux employés, dont nous prenons grand soin, sont au cœur des succès du studio. Année après année, leur expertise et leur passion jouent un rôle de choix dans l’accomplissement de notre mission: créer des jeux mémorables de par leur niveau d’exécution et d’innovation.

 


Sommaire du poste

Principales tâches

  • Créer une variété d’éléments VFX en temps-réel à l’aide de particules, modèles, textures, animations et éclairages;
  • Travailler en respectant la direction artistique pour réaliser des effets réalistes (explosions, feu, magie, effets météo, etc.);
  • Contribuer à l’ambiance et à la narration du jeu grâce à des effets visuels qui se démarquent artistiquement ;
  • Optimiser les effets spéciaux en fonction des limites des diverses plateformes de développement (nombre de particules, résolutions des textures, etc) ;
  • Déterminer les besoins en effets spéciaux avec les équipe de design, d’audio et artistique ;
  • Collaborer avec les programmeurs pour intégrer des fonctionnalités VFX dans l’engin de jeu ;
  • Contribuer au développement du pipeline, des workflows, des outils de l’équipe FX pour améliorer les pratiques en place.

Exigences

  • 3 ans d’expérience en modélisation 3D, texture, éclairage ou animation dans l’industrie du jeu vidéo ;
  • Maîtrise d’un système d’effets spéciaux d’un engin de jeu (Unreal, Crytek, Unity, etc.) ;
  • Bonne connaissance de Photoshop;
  • Aisance avec 3D studio Max et/ou Maya ;
  • Sens artistique développé ;
  • Attitude positive et aimer le travail en équipe ;
  • Aisance à s’adapter aux outils internes et à un environnement en changement constant
  • Connaissance de langages Script est considéré comme un atout.
  • Connaissance de logiciels de simulation (Afterburn, FumeFx, etc.) est considérée comme un atout.
  • Passion pour le jeu vidéo.

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

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