Location: Ville de Québec

Artiste de concept - Call of Duty

Beenox inc.
  • Entreprise: Beenox inc.
  • Type: Temps plein
  • Ville: Ville de Québec
  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 2 nov. 2016

Description de la compagnie

Fiers de réussir ensemble

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Connu entre autres pour le développement de titres tels que Guitar Hero Smash hits, Spider-Man Shattered Dimensions et The Amazing Spider-Man, Beenox a également contribué au succès retentissant de Skylanders en co-développant Skylanders Swap Force, Skylanders Trap Team et Skylanders SuperChargers. Maintenant, le studio est fier de s’impliquer dans la célèbre franchise Call of Duty, notamment en développant les versions Xbox 360 et PlayStation 3 de Call of Duty: Black Ops 3.

Nos talentueux employés, dont nous prenons grand soin, sont au cœur des succès du studio. Année après année, leur expertise et leur passion jouent un rôle de choix dans l’accomplissement de notre mission: créer des jeux mémorables de par leur niveau d’exécution et d’innovation.

 


Sommaire du poste

Principales tâches

  • Déterminer avec ses collègues le contenu des illustrations ;
  • Esquisser rapidement plusieurs propositions des éléments mandatés (personnages, objets, environnements) par le Directeur artistique ;
  • Effectuer des peintures numériques détaillées des matériaux, couleurs et lumières (personnages, objets, environnements) ;
  • Effectuer des peintures numériques détaillées sur des modèles 3D (Over paint) ;
  • Produire des fiches de rotation illustrées pour des éléments lorsque nécessaire ;
  • Réaliser des story-boards pour aider à la conception des scènes en 3D.

Exigences

  • 3 à 5 ans d’expérience en illustration et/ou en design conceptuel ;
  • Diplôme de niveau collégial ou universitaire ou l’équivalent ;
  • Capacité et intérêt à travailler autant dans le réalisme que dans le fantastique/cartoon;
  • Connaissance approfondie de l’anatomie, de la perspective, de l’architecture et du design industriel ;
  • Compréhension de la couleur, de la composition et de l’éclairage ;
  • Capacité à s’adapter à plusieurs styles artistiques ;
  • Excellente connaissance de Photoshop ;
  • Expérience en story-boards ;
  • Esprit créatif et bonne capacité à travailler en fonction de la direction et du feedback ;
  • Souci du détail et bonne rapidité d’exécution ;
  • Passion pour le jeu vidéo.

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

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