Location: Ville de Québec

Artiste d'éclairage - Call of Duty

Beenox inc.
  • Entreprise: Beenox inc.
  • Type: Temps plein
  • Ville: Ville de Québec
  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 2 nov. 2016

Description de la compagnie

Fiers de réussir ensemble

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Connu entre autres pour le développement de titres tels que Guitar Hero Smash hits, Spider-Man Shattered Dimensions et The Amazing Spider-Man, Beenox a également contribué au succès retentissant de Skylanders en co-développant Skylanders Swap Force, Skylanders Trap Team et Skylanders SuperChargers. Maintenant, le studio est fier de s’impliquer dans la célèbre franchise Call of Duty, notamment en développant les versions Xbox 360 et PlayStation 3 de Call of Duty: Black Ops 3.

Nos talentueux employés, dont nous prenons grand soin, sont au cœur des succès du studio. Année après année, leur expertise et leur passion jouent un rôle de choix dans l’accomplissement de notre mission: créer des jeux mémorables de par leur niveau d’exécution et d’innovation.

 


Sommaire du poste

Principales tâches

  • Réaliser et maintenir l’éclairage de niveaux intérieurs et extérieurs, en utilisant des outils d’éclairage dynamiques et/ou statiques, afin de mettre en valeur une scène ou un personnage ;
  • S’assurer que les livrables d’éclairage sont exécutés en fonction du plan de production ;
  • Garder une balance entre la qualité visuelle et les requis de performance ;
  • Garder un style artistique cohérent avec le style établi par le directeur artistique ;
  • Travailler de pair avec l’artiste de niveau pour déterminer la meilleure approche pour résoudre les enjeux d’éclairage ;
  • Travailler de pair avec le designer pour s’assurer que l’éclairage bénéficie aux missions, aux objectifs et au rythme du jeu ;
  • Travailler de pair avec les programmeurs pour introduire de nouvelles techniques d’éclairage dans l’engin.

Exigences

  • 3 ans d’expérience en technique d’éclairage dans le jeu vidéo, le cinéma ou l’équivalent ;
  • Formation collégiale ou universitaire en art, multimédia, 3D ou l’équivalent ;
  • Niveau avancé dans 3DS Max et Photoshop ;
  • Bonne connaissance des techniques d’éclairage ;
  • Bonne connaissances des matériaux et shaders, et une connaissance de leur fonctionnement ;
  • Intérêt pour le côté technique et l’apprentissage de nouveaux outils ;
  • Habileté à gérer soi-même son travail avec un minimum de supervision ;
  • Excellent sens artistique et souci du détail;
  • Passion pour le jeu vidéo.

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

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