Location: Ville de Québec

Artiste d'armes et véhicules - Call of Duty

Beenox inc.
  • Entreprise:

    Beenox inc.

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Ville de Québec

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 2 nov. 2016

Description de la compagnie

Fiers de réussir ensemble

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Connu entre autres pour le développement de titres tels que Guitar Hero Smash hits, Spider-Man Shattered Dimensions et The Amazing Spider-Man, Beenox a également contribué au succès retentissant de Skylanders en co-développant Skylanders Swap Force, Skylanders Trap Team et Skylanders SuperChargers. Maintenant, le studio est fier de s’impliquer dans la célèbre franchise Call of Duty, notamment en développant les versions Xbox 360 et PlayStation 3 de Call of Duty: Black Ops 3.

Nos talentueux employés, dont nous prenons grand soin, sont au cœur des succès du studio. Année après année, leur expertise et leur passion jouent un rôle de choix dans l’accomplissement de notre mission: créer des jeux mémorables de par leur niveau d’exécution et d’innovation.

 


Sommaire du poste

Ce qui vous attend dans ce rôle:

Beenox recherche un fan fini des véhicules et des armes que l’on retrouve dans les jeux de type FPS. Cet artiste dédiera le plus clair de son temps à modéliser une panoplie de véhicules et d’armes next-gen qui feront partie de la franchise Call of Duty. Il va sans dire qu’une passion pour tout ce qui touche à l’équipement militaire est un plus. Vous réaliserez vos créations dans les logiciels Maya (ou 3DS Max), Substance et zBrush. Vous serez responsable de la modélisation de ces éléments et de l’application des textures appropriées. Vous avez déjà réalisé de nombreux véhicules et armes dans le cadre d’autres projets du même style. On reconnaît immédiatement votre capacité à respecter les proportions et à ajouter une touche d’usure normale à vos créations. Les armes étant mises de l’avant dans ce genre de jeu, vous aurez un impact significatif sur l’ensemble du jeu. Les décisions sont prises en équipe et la charge de travail divisée en fonction des forces de chaque membre. Vous arriverez à un moment-clé pour le studio alors que Beenox contribue activement à la production de contenu next-gen dans la grande famille Call of Duty. Beenox compte près de 50 artistes triés sur le volet pour qui l’ambiance de travail est particulièrement importante! Vous aurez à :
  • Intégrer une équipe multidisciplinaire d’artistes, de concepteurs et de programmeurs avec l’intention de créer le meilleur matériel possible;
  • Réaliser la modélisation des véhicules et des armes selon les contraintes techniques tout en allant chercher le plus haut degré de réalisme;
  • Mettre à profit vos connaissances d’équipement militaire;
  • Travailler de pair avec le directeur artistique pour réaliser la vision du projet;
  • Respecter les contraintes techniques du projet;
  • Rester à jour sur les techniques afin d’améliorer vos compétences;
  • Apporter votre point de vue au sein de l’équipe dans le cadre de révisions.

Vous êtes:

  • Expérimenté: vous détenez au moins trois (3) ans d’expérience dans un studio du jeu vidéo ou l’équivalent, et vous vous éclatez dans ce type d’environnement!
  • Compétent : vous avez livré au moins un (1) titre de jeu de type photo-réaliste avec succès;
  • Talentueux: vous êtes en mesure de présenter un portfolio exceptionnel qui démontre votre maîtrise du style réaliste au niveau des véhicules et/ou des armes;
  • Informé: vous êtes au fait des nouveautés artistiques et vous vous faites un devoir de les essayer;
  • Versatile: vous connaissez Maya et/ou 3DSMax et vous êtes particulièrement à l’aise avec zBrush, Photoshop et Substance Painter. Vous êtes aussi habitué à travailler avec un engin de jeu;
  • Ouvert: vous vous rendez disponible pour contribuer à d’autres tâches connexes comme la création d’éléments d’environnement;
  • Flexible: vous êtes motivé par l’apprentissage de nouveaux outils internes et vous ne vous découragez pas devant le changement régulier.

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

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