Location: Ville de Québec

Artiste d'environnement - Call of Duty

Beenox inc.
  • Entreprise:

    Beenox inc.

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Ville de Québec

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 2 nov. 2016

Description de la compagnie

Fiers de réussir ensemble

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Connu entre autres pour le développement de titres tels que Guitar Hero Smash hits, Spider-Man Shattered Dimensions et The Amazing Spider-Man, Beenox a également contribué au succès retentissant de Skylanders en co-développant Skylanders Swap Force, Skylanders Trap Team et Skylanders SuperChargers. Maintenant, le studio est fier de s’impliquer dans la célèbre franchise Call of Duty, notamment en développant les versions Xbox 360 et PlayStation 3 de Call of Duty: Black Ops 3.

Nos talentueux employés, dont nous prenons grand soin, sont au cœur des succès du studio. Année après année, leur expertise et leur passion jouent un rôle de choix dans l’accomplissement de notre mission: créer des jeux mémorables de par leur niveau d’exécution et d’innovation.

 


Sommaire du poste

Ce qui vous attend dans ce rôle:

En fonction de vos forces, vous serez appelé à contribuer à des chantiers spécifiques de l’environnement. Que votre intérêt soit envers l’assemblage de niveau, les panoramas (Vista), la création des accessoires, de l’architecture ou de l’organique, vous aurez l’embarras du choix! Vous réaliserez vos éléments dans Maya (ou 3DS Max) pour créer des environnements awesome. Vous serez responsable de la modélisation de ces éléments et de l’application des textures appropriées. Vous mettrez de l’avant vos compétences dans zBrush, Substance et tout autre logiciel disponible. Vous aurez un impact significatif sur les niveaux sur lesquels vous serez assigné. Les décisions sont prises en équipe et la charge de travail divisée en fonction des forces de chaque membre. L’objectif est de repousser la qualité visuelle à chaque jeu de Call of Duty. Pour vous plaire dans ce rôle, vous devez voir les contraintes techniques comme des opportunités de vous dépasser et d’apprendre. Vous arriverez à un moment-clé pour le studio alors que Beenox contribue activement à la production de contenu next-gen dans la grande famille Call of Duty. Beenox compte près de 50 artistes triés sur le volet pour qui l’ambiance de travail est particulièrement importante! Vous aurez à :
  • Intégrer une équipe multidisciplinaire d’artistes, de concepteurs et de programmeurs avec l’intention de créer le meilleur matériel possible;
  • Réaliser la modélisation des environnements selon les contraintes techniques;
  • Développer un environnement vivant et tellement réaliste qu’il donne le goût de s’y plonger;
  • Appliquer les textures appropriées ou en créer de nouvelles;
  • S’assurer du niveau optimal de détail des objets;
  • Créer des panoramas (Vista) si vous maîtrisez ce domaine (atout);
  • Communiquer efficacement avec la direction artistique pour s’assurer de la cohérence visuelle;
  • Rester à jour sur les techniques afin d’améliorer vos compétences ;
  • Apporter votre point de vue au sein de l’équipe dans le cadre de révisions.

Vous êtes:

  • Expérimenté: vous détenez au moins trois (3) ans d’expérience dans un studio du jeu vidéo ou l’équivalent, et vous vous éclatez dans ce type d’environnement!
  • Compétent : vous avez livré au moins un (1) titre de jeu de type réaliste avec succès;
  • Talentueux: vous êtes en mesure de présenter un portfolio exceptionnel qui démontre votre maîtrise du style réaliste;
  • Informé: vous êtes au fait des nouveautés artistiques et vous vous faites un devoir de les essayer;
  • Versatile: vous connaissez Maya et/ou 3DSMax et vous êtes particulièrement à l’aise avec zBrush, Substance Painter et Photoshop. Vous vous intéressez à World Machine et/ou Vue (atouts). Vous êtes aussi habitué à travailler avec un engin de jeu;
  • Ouvert: vous vous rendez disponible pour contribuer à d’autres tâches connexes comme la création de textures, d’éléments organiques ou d’architecture;
  • Curieux : vous êtes motivé par l’apprentissage de nouveaux outils internes et vous ne vous découragez pas devant le changement régulier.

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

Postuler