Location: Ville de Québec

Animateur 3D

Beenox inc.
  • Entreprise:

    Beenox inc.

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Ville de Québec

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 2 nov. 2016

Description de la compagnie

Fiers de réussir ensemble

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Connu entre autres pour le développement de titres tels que Guitar Hero Smash hits, Spider-Man Shattered Dimensions et The Amazing Spider-Man, Beenox a également contribué au succès retentissant de Skylanders en co-développant Skylanders Swap Force, Skylanders Trap Team et Skylanders SuperChargers. Maintenant, le studio est fier de s’impliquer dans la célèbre franchise Call of Duty, notamment en développant les versions Xbox 360 et PlayStation 3 de Call of Duty: Black Ops 3.

Nos talentueux employés, dont nous prenons grand soin, sont au cœur des succès du studio. Année après année, leur expertise et leur passion jouent un rôle de choix dans l’accomplissement de notre mission: créer des jeux mémorables de par leur niveau d’exécution et d’innovation.

 


Sommaire du poste

Principales tâches

  • Créer des animations de qualité en collaboration avec les designers, programmeurs et artistes qui respectent le style et la vision établie ;
  • Intégrer et supporter la fonctionnalité des animations dans l’engin de jeu ;
  • Participer à la conceptualisation des comportements et habiletés des personnages du jeu ;
  • Effectuer la recherche et consulter les références afin d’acquérir les connaissances nécessaires pour mener à bien les tâches d’animation demandées ;
  • S’impliquer de façon proactive dans le développement du jeu, des niveaux et des personnages.

Exigences

  • Minimum d’un (1) an d’expérience en tant qu’animateur en jeu vidéo ou dans une industrie connexe ;
  • Excellente connaissance de l’animation traditionnelle et de l’anatomie ;
  • Connaissance de 3D Studio Max, Maya et/ou Motion Builder ;
  • Familiarité avec les notions de base du cinéma et des caméras ;
  • Capacité à travailler selon les contraintes techniques du développement de jeu vidéo;
  • Enthousiasme et attitude constructive face à la critique ;
  • Sens de l’organisation et capacité à rencontrer les échéanciers ;
  • Une expérience en rigging sera considérée comme un atout ;
  • Passion pour le jeu vidéo.

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

Postuler