Chef d'équipe de conception de jeux

Triple Boris

Varennes, Repentigny ou télétravail

Triple Boris
Type de poste Temps plein Date de publication: 13 mai 2022 Postuler

Description de la compagnie

Triple Boris est un studio indépendant qui se spécialise dans le développement de jeux vidéo multiplateformes et d’expériences numériques depuis maintenant 6 ans.
 
Travailler chez Triple Boris c’est faire partie d’une équipe où chacun fait sa marque, c'est de pouvoir développer ses compétences tout en étant appelé à jouer plusieurs rôles en même temps. 

Soucieux de notre implication dans l’industrie des jeux vidéo, nous nous efforçons de repousser les frontières de nos ambitions par notre bienveillance, notre qualité et notre adaptabilité. Ensemble, nous contribuons tous et toutes à la croissance de l’entreprise.
 
Si tu souhaites t'épanouir dans un univers dynamique et accueillant en plus de contribuer à une tonne de projets stimulants, nous aimerions te rencontrer dès maintenant!
 
 

 

Sommaire du poste


Triple Boris souhaite agrandir son équipe et est présentement à la recherche d’un Chef d’équipe de la conception de jeux. 

Ce poste est une excellente opportunité pour une personne intéressée par les jeux vidéo souhaitant partager sa passion et ses connaissances avec une petite équipe de conceptrices dynamiques.

Conditions de travail : 
  • Poste à temps plein (de 35 à 40 heures par semaine) ;
  • Horaire flexible;
  • Congés payés lors de la fermeture annuelle pendant les fêtes ;
  • Banque de congés (maladies, sans solde illimité) ;
  • De supers activités sociales ;
  • Assurances collectives complètes ;
  • Programme d'aide aux employés ;
  • Clinique de télémédecine ;
  • REER collectif ;
  • Lieu de travail : Varennes, Repentigny ou en télétravail.
  • Date d'entrée en fonction : Dès que possible
Responsabilités 

La fonction principale du titulaire du poste sera de gérer l’équipe de conceptrices du studio et de participer aux différentes productions. Concrètement, la personne titulaire du poste devra :
  • Diriger les conceptrices dans la réalisation des divers concepts de jeux;
  • Gérer le développement professionnel de son équipe;
  • Concevoir des fonctionnalités en accord avec les directions de conception et créativité (Ex.: mécaniques de jeu, systèmes de progression, systèmes de combat, comportements de l'intelligence artificielle, 3C, etc.);
  • Collaborer avec des équipes transverses pour intégrer les fonctionnalités;
  • Développer des prototypes dans le moteur de jeu et évaluer leurs performances; 
  • S’adapter aux contraintes techniques et de production, en modifiant les plans aussi souvent que nécessaire; 
  • Participer à la recherche de solutions afin de corriger certaines fonctionnalités défectueuses;
  • Créer et maintenir la documentation de conception afin de guider des équipes collaboratrices;
  • Assurer le suivi des fonctionnalités après le lancement du jeu dans le but d’améliorer, ajouter ou supprimer des éléments. 
Exigences :
  • Détenir un diplôme universitaire en conception de jeu ou autre domaine pertinent;
  • Détenir 8 ans ou plus d'expérience dans l’industrie du jeu;
  • Excellentes habiletés de gestion, d’organisation et de communication ;
  • Expérience avec des moteurs de jeux (Unity, Unreal) et de logiciels de productivité (traitement de texte, feuille de calcul, etc.); 
  • Connaître les bonnes pratiques en développement de logiciels; 
  • Leadership, autonomie, débrouillardise, polyvalence, sens de l'organisation et motivation.
Si le poste t’intéresse et que tu réponds aux exigences, SVP soumettre ton CV ainsi qu’une lettre de présentation en français à Marie-Ève Tanguay, directrice adjointe, via le formulaire d'Espresso-jobs.

Ce texte vous représente? Alors, soumettez votre candidature via Espresso-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.