Location: Montréal

Artiste 3D à Montréal chez SmartPixel.tv

SmartPixel.tv
  • Entreprise:

    SmartPixel.tv

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montréal

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 11 juil. 2019
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Description de la compagnie

SmartPixel.tv est LA référence en développement d’applications tactiles « multi-touch » 3D temps réel, dans de nombreuses industries, telles l’immobilier, l'ingénierie, la culture, le tourisme, ainsi que tout autre secteur d’activités professionnelles nécessitant des outils de présentations innovants et hors du commun pour écrans tactiles grands formats, et expériences interactives multi-utilisateurs. En croissance fulgurante, et toujours à l'affût des nouvelles technologies en matière d’affichage interactif, l’entreprise cherche constamment à agrandir son équipe. Si tu es un(e) passionné(e) des technologies interactives, si tu souhaites t'impliquer et partager ton expertise et savoir-faire, ce poste est peut-être pour toi ! N’hésite pas à regarder nos différentes vidéos sur YouTube sur « SmartPixel.tv » !.


Sommaire du poste

SmartPixel.tv est un leader québécois en développement d’applications et installations de surfaces tactiles pour des expériences interactives. Composée d’une jeune équipe dynamique, le groupe s’engage à fournir des solutions et expériences innovantes répondants aux besoins de différentes industries visant à afficher de l’information d’une manière ludique et innovante. SmartPixel.tv a notamment travaillé sur le développement de logiciels multitactiles pour le Stade Olympique, la Ville de Montréal, d’importants promoteurs immobilier, des universités telles l’Université Laval, Concordia, l’UQAM, et la Sûreté du Québec parmi tant d’autres.

Description de l'emploi

L’artiste 3D recherché sera responsable de créer des environnements 3D pour des expériences et interfaces multi tactiles. Ses principales tâches seront de concevoir, modéliser, texturer et intégrer des du contenus de scène dans un engin de jeux vidéo en collaborant avec une équipe multidisciplinaire.

Responsabilités
  • Modéliser/Texturer à partir de références
  • Configurer des scènes dans Unity
  • Intégrer des modèles, textures et scènes dans Unity
  • Créer des textures à partir de photoshop et 3DS Max
Exigences
  • Expérience avec 3DS Max ou Maya ou logiciel similaire
  • Expérience avec Photoshop
  • Bonne connaissance des contraintes reliées au temps réel et moteur de jeu
  • Savoir bien travailler et communiquer en équipe
  • Être organisé et savoir rencontrer les échéanciers
  • Forte habileté à apprendre et à s’adapter à de nouveaux processus de travail
  • 2 ans d’expérience
Atouts
  • Expérience avec Unity3D ou Unreal Engine
  • Expérience avec un logiciel de versionnage (GIT, Perforce, SVN, ...)
Formation

DEC en animation 3D ou expérience équivalente


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