Location: Montréal

Programmeur AI senior

Eidos Montreal
  • Entreprise: Eidos Montreal
  • Type: Temps plein
  • Ville: Montréal
  • Date de publication: 17 juil. 2018

Description de la compagnie

Eidos-Montréal ™ (un studio Square Enix®) est spécialisé dans la création d'expériences immersives et captivantes. Au cours de la dernière décennie, les équipes de développement ont orchestré les lancements de la nouvelle série DEUS EX®, ainsi que de la dernière itération de la franchise THIEF®. Eidos-Montréal a également joué un rôle clé dans le développement de la série TOMB RAIDER®. Afin de soutenir sa vision créative dans le jeu, le studio a développé sa propre technologie de pointe, le Dawn Engine® permettant des rendus, une animation, des effets physiques en temps réel et une intelligence artificielle avancée. Le studio fournit également un soutien technique pour les opérations de Square Enix dans le monde entier, y compris la recherche et le développement, l'assurance-qualité, et les tests des jeux.


Sommaire du poste

Fonctions
  • Développer des logiciels en C++ en appliquant les principes de développement orientés objet;
  • Travailler avec l’équipe de « Game Design » et d’animation pour effectuer le design technique et implémenter un système d’I.A. permettant à la fois de rendre les personnages non-joueurs vivants et d’offrir une jouabilité amusante et variée;
  • Proposer et développer de nouvelles méthodes et techniques pour améliorer la qualité de l’I.A. en accord avec la conception du jeu afin de surpasser la concurrence;
  • Analyser et estimer les temps, coûts et besoins ainsi que l’impact des fonctions proposées;
  • S’assurer que les ambitions restent en accord avec les délais impartis;
  • Maitriser les techniques et outils de débogage;
  • Innover en proposant de nouveaux systèmes AI en collaboration avec l’équipe de Programmation et l’équipe de Game Design;
  • Travailler efficacement avec les autres membres de l’équipe de programmation, ainsi qu’avec les membres de l’équipe de développement;
  • Former et guider les programmeurs plus juniors;
  • Planifier efficacement son travail, et fournir des mise-à-jour honnête sur la progression;
  • Concevoir, puis implémenter les différents systèmes dont il a la charge dans le respect des échéanciers fixés par son supérieur;
  • Contribuer positivement à l’atteinte des objectifs du projet et de l’équipe.
Expérience et qualifications
  • Diplôme universitaire en programmation, génie logiciel, génie informatique ou l’équivalent;
  • Minimum de 5 ans dans l’industrie comme programmeur IA;
  • Minimum d’un jeu publié à titre de programmeur d’Intelligence Artificiel en jeu vidéo;
Habiletés techniques
  • Excellente connaissance de C++;
  • Expérience en développement multi plateformes, un atout;
Qualités interpersonnelles
  • Capacité à gérer son temps de façon autonome;
  • Être capable de travailler au sein d’une équipe;
  • Un désir de repousser les barrières de la technologie en jeu vidéo est requis;
  • De la maturité pour donner et recevoir des critiques constructives est attendue;
  • Excellentes compétences pour la communication orale et écrite.
Motivation et intérêts La passion et l’ambition pour les jeux vidéo sont essentielles!  Le salaire est en fonction de l'expérience, entre 85 000$ et 100 000$

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

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