Location: Montréal

Programmeur(euse) de jeu - Deathgarden

Behaviour Interactif
  • Entreprise: Behaviour Interactif
  • Type: Temps plein
  • Ville: Montréal
  • Date de publication: 13 juil. 2018

Description de la compagnie

Basé à Montréal, Behaviour Interactif est un des plus grands développeurs de jeux vidéo indépendants en Amérique du Nord. Ancré dans l’industrie depuis plus de 25 ans, son succès se caractérise par sa versatilité à produire des jeux pour les plus grands acteurs du domaine et à développer ses propriétés intellectuelles exclusives, et ce, sur toutes les grandes plateformes. Travailler chez Behaviour c’est se joindre à une entreprise québécoise dotée d’une culture entrepreneuriale qui favorise les opportunités et le développement personnel, tout en donnant à tous le sentiment de faire une différence.


Sommaire du poste

Behaviour recherche des programmeurs pour développer des fonctionnalités de jeu ou de système pour le jeu d'horreur en ligne Dead by Daylight. Le programmeur travaillera dans un environnement dynamique, avec d'autres programmeurs ainsi que des concepteurs de jeux et de niveaux sur le prototypage, la conception, la mise en œuvre et l'amélioration de nombreux aspects du jeu.

Fonctions

Développer des systèmes pour soutenir tous les aspects du jeu. Les tâches comprennent, sans pour autant s'y limiter,

  • Progression du joueur;
  • Jumelage des joueurs;
  • Flux de jeu;
  • Analytiques;
  • Mécanique anti-triche;
  • Systèmes en ligne et multijoueurs;
  • Systèmes moteurs (3D, physique, gestion des ressources)
  • Performance et optimisation de la mémoire
  • Divers outils.

Travailler avec le directeur créatif et les concepteurs de jeux pour développer les caractéristiques des personnages, comme la mécanique des joueurs, les commandes des joueurs, la caméra, les pouvoirs, les interactions avec les objets et autres personnages, les armes;

Développer d'autres fonctionnalités de jeu, comme les accomplissements, l’équilibre des fonctionnalités de jeu,

Travailler dans une équipe interdisciplinaire avec des programmeurs, des concepteurs, des artistes et des animateurs pour obtenir la solution appropriée qui permet d'atteindre la qualité et la performance souhaitées;

Tester soigneusement les fonctionnalités implémentées;

Participer aux revues de conception et aux révisions de code;

Qualifications

Exigences:

  • Baccalauréat en informatique, en mathématiques, en génie ou dans un domaine connexe;
  • Solides compétences en C ++;
  • Expérience avec Unreal Engine 4, ou un moteur de jeu équivalent, est un plus;
  • Expérience dans la programmation de jeux multijoueurs en ligne est un plus.

Autres compétences:

  • Capacité à résoudre des problèmes techniques complexes, avec une excellente capacité d’analyse et un déploiement rapide de solutions efficaces ;
  • Capacité de bien travailler dans un environnement d'équipe hautement collaboratif, avec une attitude positive et une forte éthique de travail ;
  • Capacité de produire des conceptions de logiciels efficaces et d'écrire du code clair et maintenable ;
  • Capacité de s'adapter à l'évolution des besoins et des exigences ;
  • Capacité à prioriser, planifier, organiser le travail, gérer son temps et travailler dans les délais ;
  • Capacité à accorder une bonne attention aux détails ;
  • Capacité de juger de la qualité d'une caractéristique par rapport à d'autres jeux de la concurrence actuels ;
  • Bonnes compétences en communication;
  • Passion et enthousiasme pour les jeux vidéo.

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

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