Location: Montréal

Artiste de personnage 3D

Digital Dimension
  • Entreprise: Digital Dimension
  • Type: Temporaire
  • Ville: Montréal
  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 18 juil. 2018

Description de la compagnie

 

Fondée en 1996, gagnant de six prix Emmy Awards® et de quatre prix remis par la Visual Effects Society (VES) Award®, Digital Dimension est une entreprise spécialisée dans le domaine des effets visuels et de l’animation pour l’industrie du cinéma, de la télévision, et du divertissement interactif.

Ayant travaillé sur plus de 200 titres au cours des 17 dernières années, Digital Dimension s’est bâti une solide réputation en tant que studio expérimenté, fiable et rentable; gardant  toujours en tête que ses atouts les plus précieux sont ses employés. Situées dans le Mile-End au cœur de Montréal, ses installations offrent la chance de réaliser d’importantes économies grâce à un mélange de crédits d’impôt fédéraux et provinciaux.

Ces incitations, jumelés à l’équipe de gestionnaires, d’artistes et de programmeurs permettent à leurs clients de bénéficier d’un coût de production et de postproduction hautement compétitif comparé à d’autres studios Nord-Américains ou européens. Et ce, tout en offrant des visuels de qualité AAA; ce dont Hollywood peut s’attendre d’un studio d’animation et d’effets visuels établi.


Sommaire du poste

Responsabilités:

  • Créer des modèles photoréalistes à partir de zéro qui répondent à toutes les normes techniques et esthétiques pour le projet ;
  • Créer des personnages de grande qualité ;
  • Créer des textures afin de rendre les personnages réalistes ;
  • Compléter les taches dans les délais de production tout en étant en grande partie autodirigé ;
  • Être à l’écoute des suggestions du lead modeling de personnage ;
  • Travailler en étroite collaboration avec les artistes de texture pour s'assurer que tous les modèles fonctionnent dans le pipeline de la texture et celui de la modélisation ;
  • Travailler en étroite collaboration avec les Riggers et les animateurs afin d'avoir des modèles fonctionnels pour le pipeline et d’assurer la constance du style des personnages.

Qualifications:

  • Diplôme d’études d’un programme d’animation 3D;
  • Au moins 3 ans d’expérience dans un rôle similaire ;
  • Expérience de modélisation de personnages ;
  • Bonne connaissance des logiciels Zbrush, Maya et Substance Painter ;
  • Expérience en texture, en shading et en modélisation ;
  • Excellent sens du volume et des proportions ;
  • Sens artistique et créatif;
  • Habileté à travailler en équipe ;
  • Aptitude à la communication et à l’organisation.

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

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