Location: Québec

Programmeur(euse) Online

Gearbox Studio Québec
  • Entreprise:

    Gearbox Studio Québec

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Québec

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 4 sept. 2018

Description de la compagnie

Basé dans le quartier St-Roch, Gearbox Studio Québec fait partie de la famille Gearbox Software, développeur des jeux à succès Borderlands, Brothers in Arms et Battleborn.

Nous aimons créer des jeux et adorons y jouer. Nous récompensons le travail au mérite et offrons de nombreux avantages: assurances collectives, contribution au REER des employés, formation spécialisée, gestion du temps flexible, et autres.


Sommaire du poste

Gearbox Software, le développeur des titres à succès BorderlandsBrothers In Arms et Battleborn, est à la recherche d'un(e) Programmeur(euse) online pour son studio de Québec.
 

Responsabilités 

  • Concevoir et implémenter des interfaces génériques exposant des fonctionnalités d’expérience connectée riche;

  • Travailler de près avec les programmeurs gameplayet les programmeurs d’interface afin d’intégrer les fonctionnalités onlinespécifiques à une plate-forme ou à un titre;

  • Fournir un support côté jeu pour l’interfaçage avec les services backend;

  • Travailler au sein de l’équipe de programmation à l'élaboration d'une architecture logicielle efficace;

  • Collaborer avec l’équipe de design dans le but d’améliorer l’expérience onlinede l’utilisateur.
     

Profil du candidat

  • Diplôme en informatique et/ou 2 ans dans l’industrie du jeu;

  • Connaissance des API des consoles de génération actuelle;

  • Autonomie, sens de l'initiative et du travail d'équipe;

  • Connaissances poussées en C++ et en programmation orientée objet;

  • Facilité à communiquer verbalement et à l’écrit;

  • Connaissance approfondie des produits et des tendances online;

  • Une forte passion pour la création d’expériences onlinemémorables;

  • Connaissance poussée des notions de game sessionmatchmakinget connectivité online;

  • Connaissance poussée des notions de rôles, relevancy, réplication, prédiction, états et simulations;

  • Bonne compréhension du processus de développement et de livraison de jeu;

  • Expérience avec Unreal Engine;

  • Expérience des architectures client-serveur et des services RESTful;

  • Expérience du profilage et de l’optimisation de la bande passante;

  •  Aptitude démontrée à pouvoir résoudre des problèmes complexes;

  • Adepte du Système D; Enthousiaste, positif, esprit axé sur l’équipe.


Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

Veuillez vous connecter pour accéder à cette page. Si vous n'avez pas de compte, veuillez vous enregistrer.