Location: Varennes

Animateur(trice) 3D généraliste sénior

Triple Boris
  • Entreprise:

    Triple Boris

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Varennes

  • Expérience de travail: Senior
  • Date de publication: 8 nov. 2018

Description de la compagnie

Triple Boris est un studio indépendant de développement d'applications mobiles et jeux vidéo fondé en 2014. Triple Boris compte parmi ses clients Bethesda, Ludia, LuckyHammers, Playtika, Time2Market pour ne nommer que ceux-là. 

Triple Boris développe aussi ses propres jeux. "Gauche-Droite : Le Manoir" et "Tiny Derby" sont les premiers jeux du studio et sont disponibles sur l'App Store et Google Play. Le troisière titre "ViRus 4.0" est un jeu financé par le Fonds des Médias du Canada et devrait être sur le marché à la fin de 2018. De plus, le studio vient de recevoir une nouvelle fois l'aide du FMC pour le projet L'Expédition.


Sommaire du poste

Sommaire du poste

Triple Boris est à la recherche d’une personne pour occuper un poste d’artiste-animateur 3D généraliste sénior afin de travailler principalement sur des projets de jeux vidéo et d’applications mobiles. Les principales technologies utilisées sont 3D Studio Max, ZBrush, Substance Painter, et Unity.
 
L'artiste-animateur 3D généraliste est polyvalent et a des connaissances dans plusieurs domaines connexes : animation, skinning, rigging, modélisation et textures d’environnements et de personnages.
 
 
Principales responsabilités:
  • Participer à tous les aspects artistiques d'une production;
  • Donner vie aux personnages et objets en produisant des animations 3D de qualité ;
  • Travailler en étroite collaboration avec tous les membres de l'équipe;
  • Participer à toutes les phases de développement d'un projet.
 
Exigences:
  • Études de niveau collégial ou universitaire en 3D, spécialisé en jeux vidéo, volet animation ou tout autre domaine connexe pertinent;
  • Détenir 5 ans ou plus d'expérience dans l’industrie du jeu;
  • Maîtrise de 3D Studio Max et de l'animation (skinning et rigging) ;
  • Connaissance de ZBrush et Substance Painter;
  • Une bonne connaissance de l’anatomie
  • Capacité à intégrer les animations dans un moteur de jeu et de les éditer
  • Habileté à concevoir, modéliser et texturer des objets et environnements, avec ou sans illustration;
  • Excellente connaissance de Photoshop;
  • Compréhension des contraintes techniques du jeu vidéo.
 
 
Principales qualités recherchées:
  • Capacité à travailler rapidement et sous pression sans compromettre la qualité de son travail;
  • Ouverture à apprendre de nouvelles compétences;
  • Autonomie, débrouillardise, polyvalence, sens de l'organisation et motivation;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Bonnes habiletés en communication.
 
 
Atouts:
  • Connaissance des logiciels Flash et After Effects;
  • Connaissance de Unity;
  • Habileté à modéliser et texturer des personnages;
  • Compréhension de l'aspect technique d'une production;
  • Capacité à travailler en 2D;
  • Intérêt pour les nouvelles technologies (VR, AR, les appareils connectés, etc.).
 
 
Autre exigence:
  • Être citoyen canadien, résident permanent ou une personne ayant le statut de réfugié au Canada et avoir le droit de travailler au Canada.
 
 
Veuillez SVP poser votre candidature en envoyant une lettre de présentation ainsi que votre CV et un lien vers votre portfolio via le formulaire d'Espresso-jobs.
 
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