Location: Montréal

Animateur(trice) Technique

Electronic Arts, Motive
  • Entreprise:

    Electronic Arts, Motive

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montréal

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 12 nov. 2018

Description de la compagnie

Motive est un nouveau studio créatif, incubateur de PI totalement inédites et prenant à sa charge des projets extraordinaires. Le studio Motive vise à redéfinir les jeux d’action et à proposer aux adeptes des jeux novateurs de qualité supérieure. Si les jeux vous passionnent et que vous souhaitez repousser les limites de votre art, profitez de cette occasion unique. Le moteur Frostbite vous donne accès à des outils et de la technologie de pointe, le réseau de studios de EA vous permet de collaborer avec des milliers de développeurs de renommée mondiale et Motive vous donne la chance de concevoir de A à Z une culture et des jeux propres au studio. L’équipe s’affaire déjà à un nouveau jeu d’action Star Wars et élaborera également de la PI originale.


Sommaire du poste

Electronic Arts Inc. is a leading global interactive entertainment software company. EA delivers games, content and online services for Internet-connected consoles, personal computers, mobile phones and tablets.
 
La motivation nourrit notre industrie – le désir de donner vie à une idée, d’inclure du jamais vu à un jeu. C’est ce qui donne son caractère unique au développement de jeu et la force motrice de l’équipe Motive. Nos seules limites sont celles de notre imagination.
 
Motive est un nouveau studio créatif, incubateur de PI totalement inédites et prenant à sa charge des projets extraordinaires.Si les jeux vous passionnent et que vous souhaitez repousser les limites de votre art, profitez de cette occasion unique. Le moteur Frostbite vous donne accès à des outils et à de la technologie de pointe, le réseau de studios de EA vous permet de collaborer avec des milliers de développeurs de renommée mondiale et Motive vous donne la chance de concevoir de A à Z une culture et des jeux propres au studio. L’équipe travaille activement à la marque Star Wars et élaborera également de la PI originale
 
EA Motive est à la recherche d’un animateur technique spécialisé dans l’intégration de systèmes d’exécution, de processus et d’animation. Les principales responsabilités du candidat viseront la collaboration avec les équipes de narration et d’animation technique pour développer et maintenir des pipelines efficaces aux fins d’intégration de l’animation.
 
Responsabilités :
 
  • Collaborer étroitement avec les équipes d’animation, de narration et de cinématique afin de comprendre leurs processus et leurs besoins
  • Mettre en œuvre et soutenir les pipelines d’animation et l’intégration du contenu
  • Résoudre les problèmes techniques liés aux outils et aux processus avec l’équipe d’animation
  • Guider et encadrer le personnel d’animation sur les meilleures pratiques de projet
  • Agir à titre d’expert en la matière auprès de la communauté de développement EA élargie
 
 
Compétences de base :
 
  • Connaissance des principes d’animation et du propre de l’animation de jeux
  • Expérience de l’intégration de contenu d’animation dans un moteur de jeu
  • Compréhension du processus de capture de mouvement et des données qui en découlent
  • Compréhension des besoins et des contraintes de la mécanique de jeu par rapport à ceux de la narration
  • Maîtrise de l’utilisation de Maya pour l’animation
  • Excellentes capacités de résolution de problèmes; capacité de cerner et de régler rapidement les problèmes
  • Maintien de normes élevées et volonté d’atteindre et de dépasser les attentes
  • Fortes compétences de travail d’équipe, avec capacité de prendre le travail en main et de travailler de manière indépendante
  • Passion pour la création de jeux à jouabilité et à esthétique de haute qualité
 
Compétences supplémentaires :
 
  • Expérience dans la création ou le maintien de processus et d’outils d’animation dans des applications de création de contenu numérique
  • Expérience en rédaction de scripts/outils Python, un atout
  • Compréhension de base du squelettage pour les jeux, un atout
  • Expérience avec Motionbuilder, un atout
 
Qu’avons-nous à vous offrir? Bonne question!
 
Nous adorons vanter les avantages que nous offrons comme des régimes d’assurance-maladie et d’avantages sociaux complets, le remboursement des frais de cours, un régime d’épargne-retraite avec cotisation de la société et, bien sûr, plusieurs autres à-côtés! Nous savons que pour créer des jeux de renommée mondiale, il nous faut des talents de renommée mondiale. C’est pourquoi nous offrons une rémunération concurrentielle ainsi qu’une culture basée sur la créativité et l’individualité. Chez EA, nous incarnons le modèle « travail-loisir » chaque jour.
 
Pour en savoir plus sur notre emplacement : https://www.ea.com/fr-ca/careers/careers-overview/montreal?setLocale=fr-ca.
 
Nous attendons votre candidature avec impatience!
 
EA est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Toutes les décisions en matière d’emploi sont prises sans égard à la race, à la couleur, à l’origine nationale, à l’ascendance, au sexe, au genre, à l’identité ou à l’expression sexuelle, à l’orientation sexuelle, à l’âge, à l’information génétique, à la religion, à l’invalidité, à l’état de santé, à la grossesse, à l’état matrimonial, à la situation familiale, au statut d’ancien combattant ou à toute autre caractéristique protégée par la loi. EA offre également des mesures d’adaptation en milieu de travail aux personnes compétentes ayant une incapacité comme l’exige la loi applicable.

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

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