Location:

Concepteur(trice) de niveaux en chef

Electronic Arts, Motive
  • Entreprise:

    Electronic Arts, Motive

  • Type: Temps plein
  • Ville:

  • Expérience de travail: Senior
  • Date de publication: 12 nov. 2018

Description de la compagnie

Motive est un nouveau studio créatif, incubateur de PI totalement inédites et prenant à sa charge des projets extraordinaires. Le studio Motive vise à redéfinir les jeux d’action et à proposer aux adeptes des jeux novateurs de qualité supérieure. Si les jeux vous passionnent et que vous souhaitez repousser les limites de votre art, profitez de cette occasion unique. Le moteur Frostbite vous donne accès à des outils et de la technologie de pointe, le réseau de studios de EA vous permet de collaborer avec des milliers de développeurs de renommée mondiale et Motive vous donne la chance de concevoir de A à Z une culture et des jeux propres au studio. L’équipe s’affaire déjà à un nouveau jeu d’action Star Wars et élaborera également de la PI originale.


Sommaire du poste

Electronic Arts Inc. is a leading global interactive entertainment software company. EA delivers games, content and online services for Internet-connected consoles, personal computers, mobile phones and tablets.

Concepteur de niveaux en chef – Motive

La motivation nourrit notre industrie – le désir de donner vie à une idée, d’inclure du jamais vu à un jeu. C’est ce qui donne la force motrice de l’équipe Motive. Nos seules limites sont celles de notre imagination. Le studio Motive vise à redéfinir les jeux d’action et à proposer aux adeptes des jeux novateurs de qualité supérieure. Quoi de mieux que d’avoir la possibilité de créer la prochaine franchise à succès et de participer aux débuts d’un tout nouveau studio? Si les jeux vous passionnent et que vous souhaitez repousser les limites de votre art, profitez de cette occasion unique. 

Motive, le plus récent studio AAA de Electronic Arts, est à la recherche d’un concepteur de niveaux en chef pour diriger la création des niveaux de jeu conformément à notre vision créative, en veillant à assurer un flux des travaux amusant, satisfaisant et raffiné.

Rôle du concepteur de niveaux en chef chez Motive : 
  • Collaborer avec le directeur de monde pour mettre ses objectifs créatifs en action
  • Diriger l’équipe de conception de niveaux pour assurer des niveaux de jeu jouables, amusants et immersifs
  • Assurer le leadership en matière de jouabilité, d’intégration et de documentation
  • En qualité de membre essentiel de l’équipe de production, veiller au respect des prévisions en matière de ressources et de calendrier de livraison
  • Collaborer avec les équipes de conception de jeu et technique pour comprendre et régler les contraintes tout en maintenant des niveaux de qualité AAA
  • Travailler au sein de l’équipe de narration pour créer un monde intéressant et crédible
  • Collaborer avec les artistes de niveaux pour assurer la jouabilité des niveaux et la fidélité graphique
  • Élaborer et encadrer l’équipe de conception de niveaux pour en faire la meilleure de l’industrie 

Exigences : 

Au moins 8 ans d’expérience dans la conception ou la production de niveaux de jeux vidéo dont au moins une expérience de conception de niveaux pour un titre AAA
  • Capacité de définir des affectations claires et de la rétroaction exécutable pour l’équipe de conception de niveaux
  • Excellente capacité de guider et d’influencer les concepteurs de toute expérience
  • Expérience d’utilisation des langages de programmation et d’outils de conception de niveaux
  • Facilité et capacité de tenir des discussions de conception créative et technique
  • Compréhension fine de l’esthétique environnementale
  • Compréhension de la relation fonction vs forme, ainsi que de ce qui rend un niveau de jeu amusant et intrigant
  • Tous les membres de notre équipe auront la chance d’évoluer de manière réactive et flexible, et d’assumer de nouveaux rôles et de nouvelles responsabilités au rythme de notre croissance et de notre progression. Nous sommes à la recherche d’innovateurs chevronnés qui sont au sommet de leur art dans un environnement dynamique comme celui de la création de jeux.
 
Qu’avons-nous à vous offrir? Bonne question!
 

Nous adorons vanter les avantages que nous offrons comme des régimes d’assurance-maladie et d’avantages sociaux complets, le remboursement des frais de cours, un régime d’épargne-retraite avec cotisation équivalente et, bien sûr, des jeux vidéo gratuits. Nous savons que pour créer des jeux de renommée mondiale, il nous faut des talents de renommée mondiale. C’est pourquoi nous offrons une rémunération concurrentielle ainsi qu’une culture basée sur la créativité et l’individualité. Chez EA, nous incarnons le modèle « travail-loisir » chaque jour.
 

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

Postuler