Location: Montréal

Modeleur(euse)

Electronic Arts, Motive
  • Entreprise:

    Electronic Arts, Motive

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montréal

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 13 nov. 2018

Description de la compagnie

Motive est un nouveau studio créatif, incubateur de PI totalement inédites et prenant à sa charge des projets extraordinaires. Le studio Motive vise à redéfinir les jeux d’action et à proposer aux adeptes des jeux novateurs de qualité supérieure. Si les jeux vous passionnent et que vous souhaitez repousser les limites de votre art, profitez de cette occasion unique. Le moteur Frostbite vous donne accès à des outils et de la technologie de pointe, le réseau de studios de EA vous permet de collaborer avec des milliers de développeurs de renommée mondiale et Motive vous donne la chance de concevoir de A à Z une culture et des jeux propres au studio. L’équipe s’affaire déjà à un nouveau jeu d’action Star Wars et élaborera également de la PI originale.


Sommaire du poste

Electronic Arts Inc. is a leading global interactive entertainment software company. EA delivers games, content and online services for Internet-connected consoles, personal computers, mobile phones and tablets.

Modeleur

La motivation nourrit notre industrie – le désir de donner vie à une idée, d’inclure du jamais vu à un jeu. C’est ce qui donne la force motrice de l’équipe Motive. Nos seules limites sont celles de notre imagination. Le studio Motive vise à redéfinir les jeux d’action et à proposer aux adeptes des jeux novateurs de qualité supérieure. Quoi de mieux que d’avoir la possibilité de créer la prochaine franchise à succès et de participer aux débuts d’un tout nouveau studio? Si les jeux vous passionnent et que vous souhaitez repousser les limites de votre art, profitez de cette occasion unique.

À titre de Modeleur chez Motive, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre directeur artistique et les artistes dans l’exécution, le perfectionnement et la mise en œuvre d’actifs artistiques 3D existants. Vous concevrez des objets 3D de haute qualité utilisés dans les jeux, vous familiariserez avec les pipelines artistiques et participerez à l’organisation et à la gestion des éléments visuels dans l’ensemble des disciplines artistiques des jeux.

Exemples de tâches :
  • Modélisation 3D
  • Placage UV
  • Mise en œuvre des objets 3D dans un moteur de jeu
  • Création de textures
  • Configuration du nuanceur et de l’animation
  • Modification visuelle des maillages 3D selon les directives de la direction artistique
  • Optimisation selon les guides de performance
Exigences : 

Connaissance approfondie du processus de développement de jeu et : 
  • Excellente connaissance fonctionnelle de Maya/Max et ZBrush
  • Œil vif pour la composition spatiale et l’élaboration de scènes crédibles
  • Passion pour repousser les limites technologiques dans la fidélité des actifs et les techniques de production
  • Expertise de la modélisation à taux de polygones faible et élevé pour les jeux vidéo
  • Solides compétences en communication écrite et orale
  • Degré élevé d’automotivation et d’initiative
  • Expérience de modélisation de surface dure
  • Joueur enthousiaste un atout
  • Expérience en conception industrielle également un atout
Qu’avons-nous à vous offrir? Bonne question! 

Nous sommes fiers des avantages que nous offrons comme des régimes d’assurance-maladie et d’avantages sociaux complets, le remboursement des frais de cours, un régime de retraite avec cotisation équivalente et, bien sûr, des jeux vidéo gratuits. Nous savons que pour créer des jeux de renommée mondiale, il nous faut des talents de classe mondiale. C’est pourquoi nous offrons une rémunération concurrentielle ainsi qu’une culture basée sur la créativité et l’individualité.

Les studios Motive vous offrent les moyens et l’occasion. Venez découvrir ce dont vous êtes capable!
 

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

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