Location: Montréal

Concepteur(trice) de niveaux

Electronic Arts, Motive
  • Entreprise:

    Electronic Arts, Motive

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montréal

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 13 nov. 2018

Description de la compagnie

Motive est un nouveau studio créatif, incubateur de PI totalement inédites et prenant à sa charge des projets extraordinaires. Le studio Motive vise à redéfinir les jeux d’action et à proposer aux adeptes des jeux novateurs de qualité supérieure. Si les jeux vous passionnent et que vous souhaitez repousser les limites de votre art, profitez de cette occasion unique. Le moteur Frostbite vous donne accès à des outils et de la technologie de pointe, le réseau de studios de EA vous permet de collaborer avec des milliers de développeurs de renommée mondiale et Motive vous donne la chance de concevoir de A à Z une culture et des jeux propres au studio. L’équipe s’affaire déjà à un nouveau jeu d’action Star Wars et élaborera également de la PI originale.


Sommaire du poste

Electronic Arts Inc. is a leading global interactive entertainment software company. EA delivers games, content and online services for Internet-connected consoles, personal computers, mobile phones and tablets.

La motivation nourrit notre industrie – le désir de donner vie à une idée, d’inclure du jamais vu à un jeu. C’est ce qui donne son caractère unique au développement de jeu et la force motrice de l’équipe Motive. Nos seules limites sont celles de notre imagination.

La motivation nourrit notre industrie – le désir de donner vie à une idée, d’inclure du jamais vu à un jeu. C’est ce qui donne la force motrice de l’équipe Motive. Nos seules limites sont celles de notre imagination. Le studio Motive vise à redéfinir les jeux d’action et à proposer aux adeptes des jeux novateurs de qualité supérieure. Quoi de mieux que d’avoir la possibilité de créer la prochaine franchise à succès et de participer aux débuts d’un tout nouveau studio? Si les jeux vous passionnent et que vous souhaitez repousser les limites de votre art, profitez de cette occasion unique.

Motive, le plus récent studio AAA de Electronic Arts, est à la recherche d’un concepteur de niveaux pour créer des niveaux de jeu extrêmement amusants, satisfaisants et raffinés conformément à notre vision créative.

Rôle du prochain grand concepteur de niveaux chez Motive :
  • Concevoir des principaux niveaux de jeu jouables, amusants et immersifs
  • Collaborer avec les membres des équipes techniques et de conception de jeu pour comprendre et régler les contraintes tout en maintenant des niveaux de qualité AAA
  • Collaborer avec les artistes de niveaux pour assurer la jouabilité des niveaux et la fidélité graphique
  • Contribuer aux discussions et aux critiques sur les tests de jeu et la conception
  • Comprendre, utiliser et favoriser l’amélioration de l’éditeur de jeu
  • Effectuer les tests et diagnostiquer les lacunes du moteur du jeu et les résoudre de façon proactive
  • Travailler avec le laboratoire de convivialité pour produire des tests A/B et autres études de convivialité pertinentes
 Exigences :
  • Au moins 3 années d’expérience en conception de niveaux de jeux vidéo avec au moins un titre AAA
  • Expérience d’utilisation des langages de programmation et d’outils de conception de niveaux
  • Capacité d’agir de manière indépendante, de communiquer les décisions de conception et d’élaborer les documents de conception
  • Capacité de travailler avec des partenaires internes et externes pour exécuter une vision
  • Capacité d’établir rapidement un prototype des idées et de partager ces idées avec les intervenants clés
  • Facilité et capacité de tenir des discussions créatives et techniques
  • Compréhension vive de l’esthétique environnementale
    Compréhension de la relation fonction vs forme, ainsi que de ce qui rend un niveau de jeu amusant et intrigant
  • Capacité de bien travailler dans une équipe composée d’artistes, de programmeurs et de concepteurs. Nous sommes à la recherche d’innovateurs chevronnés qui sont au sommet de leur art dans un environnement dynamique comme celui de la création de jeux
  • Habilité à décomposer les tâches et à collaborer avec la production pour établir les estimations et les priorités
Qu’avons-nous à vous offrir? Bonne question!

Nous adorons vanter les avantages que nous offrons comme des régimes d’assurance-maladie et d’avantages sociaux complets, le remboursement des frais de cours, un régime d’épargne-retraite avec cotisation équivalente et, bien sûr, des jeux vidéo gratuits. Nous savons que pour créer des jeux de renommée mondiale, il nous faut des talents de renommée mondiale. C’est pourquoi nous offrons une rémunération concurrentielle ainsi qu’une culture basée sur la créativité et l’individualité. Chez EA, nous incarnons le modèle « travail-loisir » chaque jour.
Pour en savoir plus sur notre emplacement : http://careers.ea.com/our-locations/montreal

Les studios Motive vous offrent les moyens et l’occasion. Venez découvrir ce dont vous êtes capable!

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

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