Location: Montréal

Développeur(euse) d'outils

Electronic Arts, Motive
  • Entreprise:

    Electronic Arts, Motive

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montréal

  • Expérience de travail: Senior
  • Date de publication: 9 nov. 2018

Description de la compagnie

Motive est un nouveau studio créatif, incubateur de PI totalement inédites et prenant à sa charge des projets extraordinaires. Le studio Motive vise à redéfinir les jeux d’action et à proposer aux adeptes des jeux novateurs de qualité supérieure. Si les jeux vous passionnent et que vous souhaitez repousser les limites de votre art, profitez de cette occasion unique. Le moteur Frostbite vous donne accès à des outils et de la technologie de pointe, le réseau de studios de EA vous permet de collaborer avec des milliers de développeurs de renommée mondiale et Motive vous donne la chance de concevoir de A à Z une culture et des jeux propres au studio. L’équipe s’affaire déjà à un nouveau jeu d’action Star Wars et élaborera également de la PI originale.


Sommaire du poste

La motivation nourrit notre industrie – le désir de donner vie à une idée, d’inclure du jamais vu dans un jeu. C’est ce qui donne la force motrice de l’équipe Motive. Nos seules limites sont celles de notre imagination. Motive est un nouveau studio créatif, dirigé par une équipe de vétérans de l’industrie. Le studio Motive vise à redéfinir les jeux d’action et à proposer aux adeptes des jeux novateurs de qualité supérieure. Quoi de mieux que d’avoir la possibilité de créer la prochaine franchise à succès, de collaborer à un jeu Star Wars et de participer aux débuts d’un tout nouveau studio? Si les jeux vous passionnent et que vous souhaitez repousser les limites de votre art, profitez de cette occasion unique.

Motive est à la recherche d’un(e) Programmeur(euse) Outils et Pipelines pour se joindre à son équipe.

Responsabilités Principales :

  • Concevoir les outils qui alimentent les meilleurs jeux de l’industrie
  • Créer de nouveaux outils pour le moteur Frostbite, ainsi que des applications autonomes
  • Créer des interfaces utilisateur permettant à l’équipe d’interagir avec le contenu intuitivement

Exigences :

  • Au moins 5 ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Expérience de travail avec une équipe d’ingénieurs dans le cycle complet de développement d’un titre AAA
  • Excellente connaissance pratique de C# and C++
  • Connaissance de WPF
  • Capacité de travailler de façon autonome et autodirigée
  • Excellentes aptitudes pour le travail d’équipe et la communication
  • Passion pour le jeu et la création de jeux novateurs

Atouts :

  • Expérience de travail en Expérience Utilisateur, en Utilisabilité ou en Design Interactif.
  • Connaissance des exportateurs pour Maya, Max ou Houdini
  • Compétences mathématiques et 3D
  • Connaissance de tout autre langage de programmation
  • Baccalauréat en informatique ou en génie informatique

Qu’avons-nous à vous offrir ? Bonne question !

Nous adorons vanter les avantages que nous offrons comme des régimes d’assurance-maladie et d’avantages sociaux complets, le remboursement des frais de cours, un régime d’épargne-retraite avec cotisation équivalente et, bien sûr, plusieurs autres à-côtés. Nous savons que pour créer des jeux de renommée mondiale, il nous faut des talents de classe mondiale. C’est pourquoi nous offrons une rémunération concurrentielle ainsi qu’une culture basée sur la créativité et l’individualité. Chez EA, nous incarnons le modèle « travail-loisir » chaque jour.

Plus sur notre emplacement : http://careers.ea.com/our-locations/montreal

Motive vous offre les moyens et l’occasion. Venez découvrir ce dont vous êtes capable!


Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

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