Pigiste : Artiste d'effets visuels intermédiaire - Unreal

Digital Dimension

Montréal

Digital Dimension
Type de poste Date de publication: 5 août 2022 Postuler

Description de la compagnie

Chez Digital Dimension, l’humain vient avant tout. Que ce soit un animateur ou notre comptable, nous sommes tous des raconteurs débrouillards et créatifs et nous sommes passionnés par notre travail. Nous sommes persuadés que nous avons les artistes les plus talentueux, les producteurs les mieux expérimentés et les directeurs (trices) les plus allumés qui nous permettent d’élargir l’univers de nos partenaires. Nous travaillons sans relâche pour établir de nouveaux standards.

Nous visons les meilleurs talents. Nous recherchons sans cesse de nouveaux joueurs créatifs et imaginatifs qui partagent la même philosophie et qui sont prêts à transformer le rêve en réalité.
 


Sommaire du poste

Type d'emploi :  Contrat freelance de 2 mois débutant dès que possible.

Votre rôle:

En étroite collaboration avec le Directeur Artistique, l’Artiste Effets Visuels - Unreal Engine a pour mission de créer des effets visuels esthétiquement saisissants qui communiquent clairement l’action, l’impact et l’émotion souhaités:

  • Collabore avec le Directeur Artistique et les artistes conceptuels pour définir le style visuel, l’atmosphère et la sensation des effets spéciaux;
  • Crée des effets visuels de haute qualité dans Unreal et Houdini dans le respect de la vision esthétique du projet;
  • Optimise le contenu des effets visuels pour assurer la facilité de production;
  • Trouve des solutions créatives pour résoudre les problèmes techniques et artistiques;
  • Travaille avec l’éclairage pour créer une ambiance, de la profondeur dans une scène et consolider la palette de couleurs.

Vos expériences et qualifications :

  • Diplôme en animation 3D ;
  • 2 ans d’expérience minimum en tant qu’Artiste FX;
  • 1 an d’expérience minimum en création d’effets visuels utilisant des moteurs de jeux, de préférence UNREAL;
  • Bonne connaissance des progiciels de création de contenu (Houdini, Maya, After Effects, Nuke, etc.);
  • Expérience en création de cinématiques de jeux AAA, un atout;
  • Solide bagage créatif et technique en matière d'effets visuels et souci du détail;
  • Expérience dans la création de matériaux, d'éclairage et de shaders pour les effets visuels;
  • Connaissance de la programmation « blueprint » dans Unreal, un atout;
  • Expérience et aisance avec un ou plusieurs langages de script ou de programmation (Python, C++ et MEL), un atout.

À propos de Digital Dimension :

Digital Dimension est un studio d’animation 3D visionnaire, basé à Montréal. Nous concevons, développons et produisons nos propres propriétés intellectuelles, et celles d’autres parties pour différentes plateformes.

Nous sommes une équipe d’artistes passionnés, geeks à temps plein portés par un environnement sain et stimulant !

Nous sélectionnons nos projets avec soin pour mettre notre savoir-faire au service de ce qui nous anime.

Nous avons à cœur de maintenir un bel équilibre entre vie professionnelle et vie privée, d’encourager la curiosité, et de favoriser la communication afin que le travail devienne un vrai terrain de jeux coopératif.


Ce texte vous représente? Alors, soumettez votre candidature via Espresso-jobs.ca.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.



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