Location: QUÉBEC

Artiste d'environnement à QUÉBEC chez Beenox inc.

Beenox inc.
  • Entreprise:

    Beenox inc.

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    QUÉBEC

  • Expérience de travail: Junior
  • Date de publication: 21 févr. 2019
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Description de la compagnie

Fiers de réussir ensemble

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Connu entre autres pour le développement de titres tels que Guitar Hero Smash hits, Spider-Man Shattered Dimensions et The Amazing Spider-Man, Beenox a également contribué au succès retentissant de Skylanders en co-développant Skylanders Swap Force, Skylanders Trap Team et Skylanders SuperChargers. Maintenant, le studio est fier de s’impliquer dans la célèbre franchise Call of Duty, notamment en développant les versions Xbox 360 et PlayStation 3 de Call of Duty: Black Ops 3.

Nos talentueux employés, dont nous prenons grand soin, sont au cœur des succès du studio. Année après année, leur expertise et leur passion jouent un rôle de choix dans l’accomplissement de notre mission: créer des jeux mémorables de par leur niveau d’exécution et d’innovation.

 


Sommaire du poste

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Le studio est fier de contribuer aujourd’hui au développement de la célèbre franchise Call of Duty. Beenox a également pris part au succès des franchises Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.

Chez Beenox, on sent qu’on fait partie d’un groupe qui nous ressemble, avec qui il fait bon travailler. Notre studio est un monde ouvert où il est facile d’entretenir une discussion avec tout le monde, incluant les co-directeurs du studio. Au final, chaque personne apporte sa touche unique à des projets qui dévoilent leur talent au monde entier.

On peut dire que le jeu vidéo, on a ça dans le sang!

CE QUI VOUS ATTEND DANS CE RÔLE :

Vous participerez à la création d’environnements uniques et réalistes. Vous mettrez de l’avant vos compétences artistiques et techniques en créant des matériaux de haute qualité et en les appliquant sur les différents éléments d’un niveau. Vous aurez à utiliser des logiciels tel que Substance Designer & Painter, Photoshop, Maya, ainsi que plusieurs autres logiciels maisons utilisés dans le cadre de la production.

Vous aurez un impact significatif sur les niveaux sur lesquels vous serez assigné. Les décisions sont prises en équipe et la charge de travail divisée en fonction des forces de chaque membre.

L’objectif est de repousser la qualité visuelle à chacun de nos projets. Pour vous plaire dans ce rôle, vous devez voir les contraintes techniques comme des opportunités de vous dépasser et d’apprendre.

Vous arriverez à un moment-clé pour le studio alors que Beenox contribue activement à la production de contenu next-gen dans la grande famille Call of Duty.

Vous aurez à collaborer avec notre équipe d’artistes pour qui l’ambiance de travail est particulièrement importante!

Vous aurez à :
  • Intégrer une équipe multidisciplinaire d’artistes, de concepteurs et de programmeurs avec l’intention de créer le meilleur matériel possible;
  • Concevoir une banque de matériaux et des outils de travail à long terme;
  • Créer les composantes de matériaux (textures);
  • Appliquer les matériaux appropriés sur les surfaces des composantes visuelles d’un niveau;
  • Intégrer de la photogrammétrie à vos processus de création, lorsque pertinents.
  • Développer un environnement vivant et tellement réaliste qu’il donne le goût de s’y plonger;
  • S’assurer du niveau optimal de détail des objets;
  • Réaliser la modélisation de composantes d’environnements selon les contraintes techniques;
  • Créer des panoramas (Vista) si vous maîtrisez ce domaine (atout);
  • Communiquer efficacement avec la direction artistique pour s’assurer de la cohérence visuelle;
  • Rester à jour sur les techniques afin d’améliorer vos compétences ;
  • Apporter votre point de vue au sein de l’équipe dans le cadre de révisions.
Vous êtes :
  • Expérimenté: vous détenez au moins un (1) an d’expérience dans un studio du jeu vidéo ou tout autre équivalent, et vous vous éclatez dans ce type d’environnement!
  • Talentueux : vous êtes en mesure de présenter un portfolio exceptionnel qui démontre votre maîtrise du style réaliste;
  • Informé : vous êtes au fait des nouveautés artistiques et vous vous faites un devoir de les essayer;
  • Versatile: vous connaissez Maya et/ou 3DSMax et vous êtes particulièrement à l’aise avec Substance Designer & Painter, ZBrush et Photoshop. Vous êtes aussi habitué à travailler avec un engin de jeu;
  • Curieux : vous êtes motivé par l’apprentissage de nouveaux outils internes et vous ne vous découragez pas devant le changement régulier;
  • Atout : vous avez livré au moins un (1) titre de jeu;
  • Atout : vous vous intéressez à World Machine.

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