Location: Montréal

Animateur(rice) & Rigger de personnages à Montréal

Ratloop Games Canada
  • Entreprise:

    Ratloop Games Canada

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montréal

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 12 févr. 2019
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* L’usage du masculin dans ce document a pour unique but d’alléger le texte.

Envie de montrer tes compétences au monde entier ?

Nous avons un nouveau projet excitant chez Ratloop Canada: on cherche à révolutionner le FPS moderne en y ajoutant une mécanique de boucle temporelle!

Étant donné qu’il s’agit d’un jeu de tir basé sur un système de classes, les héros représentent le cœur du jeu, et nous sommes à la recherche d'un animateur technique pour les rigger et les animer. Tu dois avoir de l'expérience dans le rigging de personnages humanoïdes et dans la réalisation d'animations de jeu stylisées et de haute qualité, pour des perspectives à la fois à la première et à la troisième personne.

Nous recherchons quelqu’un pour travailler à temps plein, à nos bureaux à Montréal, capable de résoudre des problèmes techniques et confortable avec l'intégration de ressources dans des niveaux conçus avec Unreal Engine. Tu dois aussi aimer travailler de façon autonome et responsable, tout en t’efforçant de livrer des résultats de haute qualité. Une volonté d'apprendre et de se confronter à de nouveaux défis est fondamentale pour être un membre efficace du studio!

En tant que membre clé de l'équipe, ton travail sera directement visible dans un jeu indépendant AAA de haute qualité. Si cela te parle… on veut voir de quoi tu es capable!
 
Compétences recherchées :
  • 3+ ans d'expérience professionnelle en animation de jeux vidéo;
  • Volonté d'apprendre et de résoudre des problèmes techniques et créatifs;
  • Compréhension des systèmes d'animation de gameplay (Calques, blends, boucles, etc.);
  • Expérience avec le rigging de personnages, l'intégration d'animation dans des moteurs de jeu et les outils d'animation;
  • Réaliser un skinning de haute qualité pour les personnages;
  • Avoir eu l’occasion d'animer des personnages bipèdes, à la fois stylisés et réalistes;
  • Doit être compétent en Maya ou Max, avec une capacité démontrée de créer des animations de haute qualité en utilisant Maya/Max;
  • Être passionné de jeux vidéo et du domaine de l’animation dans les jeux vidéo;
  • Un portfolio ou une démonstration en ligne est requis;
  • Autonomie en matière de résolution de problèmes, de gestion du temps et de gestion des tâches.
Atouts :
  • Expérience avec Unreal Engine 4 ou d'un autre moteur de jeu, un plus;
  • Expérience avec Blueprint (UE4), un plus;
  • Capacité à faire du rigging et animation faciale;
  • Capacité à communiquer efficacement à l’oral et à l’écrit.

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

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