Location: Québec

Producteur(-trice) associé(e) à Québec chez Beenox inc.

Beenox inc.
  • Entreprise:

    Beenox inc.

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Québec

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 8 mars 2019
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Description de la compagnie

Fiers de réussir ensemble

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Connu entre autres pour le développement de titres tels que Guitar Hero Smash hits, Spider-Man Shattered Dimensions et The Amazing Spider-Man, Beenox a également contribué au succès retentissant de Skylanders en co-développant Skylanders Swap Force, Skylanders Trap Team et Skylanders SuperChargers. Maintenant, le studio est fier de s’impliquer dans la célèbre franchise Call of Duty, notamment en développant les versions Xbox 360 et PlayStation 3 de Call of Duty: Black Ops 3.

Nos talentueux employés, dont nous prenons grand soin, sont au cœur des succès du studio. Année après année, leur expertise et leur passion jouent un rôle de choix dans l’accomplissement de notre mission: créer des jeux mémorables de par leur niveau d’exécution et d’innovation.

 


Sommaire du poste

Ce qui vous attend dans ce rôle :

Pour être un bon Producteur Associé, il faut d’abord et avant tout être allumé à l’idée de mener un projet à terme. La première responsabilité du Producteur Associé est d’assurer la livraison du projet au niveau de la qualité et de l’échéancier. Il intervient dans la gestion opérationnelle des équipes, travaille à l’élaboration et au suivi des horaires, et s’assure de l’avancement des dossiers. Pour y arriver, il travaille quotidiennement avec le Producteur et s’associe aux chefs d’équipe et à la direction pour s’assurer des livrables.

Entre autres tâches, le Producteur Associé devra:
  • Participer aux aspects de la planification et de développement du projet ;
  • Assurer un suivi quotidien de la progression de la production ;
  • Intervenir auprès des employés et des chefs d’équipe pour trouver des solutions aux problèmes rencontrés ;
  • Participer à la rédaction de documents, du plan et des rapports de suivi de projet ;
  • Participer et organiser les rencontres de production ;
  • Analyser l'évolution du projet et assurer le respect des délais ;
  • Supporter et aider le travail des chefs d’équipe dans la gestion quotidienne.
Vous pouvez démontrer :
  • Posséder un minimum de 2 ans d’expérience en gestion de projet et/ou gestion d’équipe dans l’industrie des jeux vidéo.
  • Avoir participé et livré au moins 1 projet dans l’industrie des jeux vidéo sur une console majeure ou PC;
  • Excellente capacité de communication à un groupe varié d’individus ;
  • Excellente maîtrise de l’anglais et du français (parlés et écrits) ;
  • Débrouillardise et capacité à prendre des initiatives ;
  • Habilité à travailler avec structure, rigueur et minutie ;
  • Passion pour le jeu vidéo ;
  • (Atout) Diplôme d’études en gestion de projet, en production, en opérations
Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

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