Location: Québec

Programmeur(-euse) engin à Quebec chez Les Jeux Polymorph Inc.

Les Jeux Polymorph Inc.
  • Entreprise:

    Les Jeux Polymorph Inc.

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Québec

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 19 avril 2019
Simplifiez-vous la vie!

Recevez par courriel des nouveaux emplois comme celui-ci.

Description de la compagnie

Situé au coeur du quartier St-Roch à Québec depuis 2016, Polymorph Games a comme mission de développer les meilleurs City Builder de l’univers! Notre équipe talentueuse et passionnée cherche actuellement à poursuivre sa croissance.

Étant un studio 100% indépendant et entièrement dédié à ses créations, Polymorph Games est le studio par excellence pour vivre de ta passion et développer ton potentiel!


Sommaire du poste

Afin d’alléger le texte, la forme masculine y prévaut mais est utilisée sans égard au genre.

Nous sommes à la recherche d’un programmeur engin intéressé à révolutionner l’expérience des City Builder sur PC avec nous. Vous travaillerez sur Foundation, un City Builder prenant place au Moyen-Âge, disponible en accès anticipé depuis février 2019! Il est développé sur Hurricane, notre moteur de jeu propriétaire.

Description du poste

Sous la supervision du directeur technique, le programmeur engin sera appelé à développer notre moteur de jeu maison, Hurricane, ainsi que son éditeur, dans une équipe entièrement dédiée au développement de Foundation.

En tant que programmeur engin, vos principales missions seront de:

  • Concevoir, développer et tester des fonctionnalités de l’engin;
  • Développer des outils pour répondre aux besoins spécifiques de l’équipe de production;
  • Déboguer et maintenir la base de code pour rencontrer de hauts standards de flexibilité et de performance;
  • Travailler, avec le directeur technique, à l’élaboration d’une architecture logicielle efficace;
  • Optimiser et améliorer les systèmes existants;
  • Collaborer avec les autres métiers pour identifier leurs besoins;
  • Être une source de support pour le reste de l’équipe de production;
  • Être à l’affût des dernières nouveautés dans les différents domaines du développement d’engins.

Exigences

  • Minimum cinq (5) ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Diplôme de niveau collégial ou universitaire en programmation, en informatique ou toute autre formation équivalente;
  • Solide aptitudes en programmation, débogage et optimisation C++;
  • Expérience avec différents moteurs de jeu, propriétaires ou commerciaux;
  • Connaissance d’API graphiques telles que DirectX, OpenGL ou Vulkan;
  • Bonne compréhension de la pipeline et des techniques de rendu;
  • Connaissance des différentes étapes de création d’un jeu;
  • Faire preuve d’initiative, d’autonomie, d’organisation et de rigueur;
  • Aptitude démontrée en résolution de problèmes;
  • Capacité à travailler dans une équipe multidisciplinaire;
  • Bonne connaissance des mathématiques, particulièrement en algèbre et géométrie;
  • Bonne aptitude à communiquer en français et en  anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Intérêt pour tous les aspects du développement d’un moteur de jeu;
  • Atout : connaissance d’autres langages comme C#, Lua et Python;
  • Atout : passion pour les jeux vidéo, particulièrement les City Builders.

Polymorph Games t’offre:

  • Un salaire et des avantages sociaux concurrentiels;
  • Un horaire flexible permettant une saine conciliation travail et vie personnelle;
  • Possibilité de participer à des événements de gaming (PAX, Gamescom etc…);
  • L’opportunité de faire partie d’une équipe motivée et passionnée;
  • Un environnement de travail à la fois décontracté et stimulant.

Lieu d’emploi: Québec, quartier St-Roch
Date d’entrée en fonction: Dès que possible


Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

Veuillez vous connecter à votre compte candidat pour postuler à cette offre d’emploi.

Pas de compte candidat?