Location: Montréal-Est

Artiste Technique (Unreal) à Montréal-Est chez Digital Dimension

Digital Dimension
  • Entreprise:

    Digital Dimension

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montréal-Est

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 19 avril 2019
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Description de la compagnie

Digital Dimension est un studio avant-gardiste d'animation 3D spécialisé en séries télévisées et de longs métrages rassemblant une équipe de créateurs passionnés. Avec sa filiale Meduzarts, agence spécialisée dans le domaine du jeu vidéo, il n'y a pas de limite à nos offres d'animation. D’un style cartoony enfantin, à une approche hyper réaliste nos équipes proposent des univers imaginatifs et émotionnellement engageants où tout devient possible.
 


Sommaire du poste

Le candidat idéal possède une expérience significative avec l’engin de jeu - Unreal Engine ou d’autres engins de jeu. Il travaillera en étroite collaboration avec les équipes sur des projets de Télévision, Gaming et VR réalisés à partir de notre pipeline en temps réel. Il travaillera également avec l’équipe des technologies afin d’aider à développer de nouveaux outils et de nouvelles méthodologies.

Responsabilités:

  • Aide à établir, gérer et documenter les workflows reliés au game-engine;
  • Intégrer les éléments d’une scène d’animation dans le game engine;
  • Supporter les artistes pour l’intégration des assets dans le game engine;
  • Création d'outils, de matériaux, d’effets visuels et de scripts;
  • Trouver des solutions aux problèmes techniques et intégration de solutions;
  • Optimisation des performances dans les niveaux du game engine;
  • Participation à l’établissement d’un pipeline adapté à la réalité et aux contraintes de temps d’une production télévisuelle;
  • Travaille en collaboration avec l’équipe des technologies pour la création et l’intégration d’outils pour le game-engine;
  • Reste à l’affut concernant les nouveautés en termes des technologies de temps réel ;
  • Fait des recherches sur les nouvelles technologies et évalue leur potentiel dans le pipeline de la production.

Qualifications requises:

  • 2 ans+ d’expérience professionnelle avec Unreal Engine ou autre game engine ;
  • Possède de bonnes connaissances techniques et artistiques en création de matériaux, effets spéciaux et éclairage dans un game engine;
  • Capable de penser de façon créative et de résoudre des problèmes techniques;
  • Souci du détail et focalisé sur la qualité;
  • Démontre une pensée logique lors de résolution de problèmes;
  • Excellentes aptitudes communicationnelles, autant du point de vue technique que créatif;
  • Excellentes aptitudes en gestion du temps et en organisation.

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