Location: QUÉBEC

Programmeur(-euse) d'interface (UI) - esports à QUÉBEC

Beenox inc.
  • Entreprise:

    Beenox inc.

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    QUÉBEC

  • Expérience de travail: Junior
  • Date de publication: 18 juin 2019
Simplifiez-vous la vie!

Recevez par courriel des nouveaux emplois comme celui-ci.

Description de la compagnie

Fiers de réussir ensemble

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Connu entre autres pour le développement de titres tels que Guitar Hero Smash hits, Spider-Man Shattered Dimensions et The Amazing Spider-Man, Beenox a également contribué au succès retentissant de Skylanders en co-développant Skylanders Swap Force, Skylanders Trap Team et Skylanders SuperChargers. Maintenant, le studio est fier de s’impliquer dans la célèbre franchise Call of Duty, notamment en développant les versions Xbox 360 et PlayStation 3 de Call of Duty: Black Ops 3.

Nos talentueux employés, dont nous prenons grand soin, sont au cœur des succès du studio. Année après année, leur expertise et leur passion jouent un rôle de choix dans l’accomplissement de notre mission: créer des jeux mémorables de par leur niveau d’exécution et d’innovation.

 


Sommaire du poste

Le eSports connaît une ascension extrêmement rapide en popularité et Activision a la chance d’avoir des franchises qui s’y prêtent bien. Beenox a développé au cours des années une expertise sur les diverses composantes du eSports et souhaite innover en permettant aux compétitions d’être encore plus attrayantes pour les spectateurs et en assumant leur rétention à long terme. Nous sommes à un moment où nous avons énormément d’idées à concrétiser et nous avons besoin de vous pour les mettre en œuvre. Il s’agit d’une occasion unique au Québec de contribuer à ce domaine émergent !

Principales tâches :
 

En tant que Programmeur UI, vous travaillerez sur différents mandats concernant le eSports. Dans ce rôle, vous aurez à :

  • Produire et tester du code Lua efficacement pour contrôler l’interface utilisateur (UI) du jeu;
  • Utiliser les outils internes pour créer des structures de menus et implémenter la vision créative de l'interface;
  • Corriger les bogues liés au développement de l'interface en collaboration avec l’équipe de test et de production;
  • Élaborer des outils et des fonctionnalités à l'usage des autres membres de l'équipe UI (artistes et designers);
  • Développer une expertise dans les outils internes de développement au sein de l’équipe UI;
  • Participer activement à la conception de l'interface du jeu au sein de l'équipe UI.
Exigences :
  • Diplôme d’études collégiales ou baccalauréat en informatique, programmation, intégration multimédia ou dans tout autre domaine pertinent;
  • Expérience professionnelle en programmation;
  • Intérêt pour tout ce qui est relié au eSports et les modes de jeux compétitifs;
  • Expérience avec des langages tels que C, C++, Lua, Python et C #;
  • Intérêt d’en apprendre davantage sur les différentes technologies utilisées lors de la création d’un jeu vidéo ;
  • Aptitude et intérêt à travailler en équipe avec des personnes créatives pour créer des interfaces;
  • Capacité à travailler sous pression et dans des délais établis tout en gardant en vue les objectifs du projet;
  • Attitude positive et aisance à travailler en équipe;
  • Passion pour le jeu vidéo;
  • Atout : Expérience avec un moteur de jeu;
  • Atout : Compétences en design graphique et bon sens artistique;
  • Atout : Connaissances avancées du langage LUA.

Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

Veuillez vous connecter à votre compte candidat pour postuler à cette offre d’emploi.

Pas de compte candidat?