Location: QUÉBEC

Animateur(-trice) technique (Rigger) à QUÉBEC chez Beenox inc.

Beenox inc.
  • Entreprise:

    Beenox inc.

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    QUÉBEC

  • Expérience de travail: Junior
  • Date de publication: 11 juin 2019
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Description de la compagnie

Fiers de réussir ensemble

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Connu entre autres pour le développement de titres tels que Guitar Hero Smash hits, Spider-Man Shattered Dimensions et The Amazing Spider-Man, Beenox a également contribué au succès retentissant de Skylanders en co-développant Skylanders Swap Force, Skylanders Trap Team et Skylanders SuperChargers. Maintenant, le studio est fier de s’impliquer dans la célèbre franchise Call of Duty, notamment en développant les versions Xbox 360 et PlayStation 3 de Call of Duty: Black Ops 3.

Nos talentueux employés, dont nous prenons grand soin, sont au cœur des succès du studio. Année après année, leur expertise et leur passion jouent un rôle de choix dans l’accomplissement de notre mission: créer des jeux mémorables de par leur niveau d’exécution et d’innovation.

 


Sommaire du poste

Principales tâches ;

  • Être en charge la création des rigs de multiple personnages, du skinning et de s’assurer de leur bon fonctionnement;
  • S’assurer que tout le contenu d’animation répond aux standards techniques de production ainsi qu’aux limites de mémoire et les objectifs de performance ;
  • Examiner les problèmes de performance ou tout autre problème technique en lien avec l’animation pour proposer des solutions optimales;
  • Contribuer au développement et à l’amélioration des outils et du pipeline;
  • Travailler en collaboration avec l’équipe d’animation pour comprendre leur besoins et développer des outils efficaces;
  • Collaborer avec les programmeurs et les autres départements pour implémenter des fonctionnalités d’animation qui permettront de donner vie aux personnages de façon efficace et flexible.

Exigences :

  • Formation complétée en animation 3D ou autre formation équivalente ;
  • Expérience dans l’industrie du jeu vidéo ou l’équivalent (atout) ;
  • Bonne connaissance de Maya et/ou 3DS Max ;
  • Excellente connaissance de l'anatomie ;
  • Facilité de communication et esprit d’équipe ;
  • Connaissance de Motion Builder ou le Motion Capture (atout) ;
  • Connaissance de la programmation (Python, MaxScript, MelScript, , C#, C++ ou autres);
  • Compréhension de base des mathématiques de l'univers 3D (matrices, vecteurs);
  • Passion pour les jeux vidéo.

Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.


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