Location: Montreal

Programmeur(-euse) services en ligne à Montreal chez Eidos Montreal

Eidos Montreal
  • Entreprise:

    Eidos Montreal

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montreal

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 11 juin 2019
Simplifiez-vous la vie!

Recevez par courriel des nouveaux emplois comme celui-ci.

Description de la compagnie

Eidos-Montréal ™ (un studio Square Enix®) est spécialisé dans la création d'expériences immersives et captivantes. Au cours de la dernière décennie, les équipes de développement ont orchestré les lancements de la nouvelle série DEUS EX®, ainsi que de la dernière itération de la franchise THIEF®. Eidos-Montréal a également joué un rôle clé dans le développement de la série TOMB RAIDER®. Afin de soutenir sa vision créative dans le jeu, le studio a développé sa propre technologie de pointe, le Dawn Engine® permettant des rendus, une animation, des effets physiques en temps réel et une intelligence artificielle avancée. Le studio fournit également un soutien technique pour les opérations de Square Enix dans le monde entier, y compris la recherche et le développement, l'assurance-qualité, et les tests des jeux.


Sommaire du poste

Titre : Programmeur services en ligne

Relève de : Directeur du développement en ligne

Fonctions :

  • Analyser les exigences de fonctionnalité des clients (Producteurs, concepteurs, architectes);
  • Faire le design technique, l’implémentation et la révision des systèmes selon les délais spécifiques;
  • Écrire des algorithmes et du code de qualité en C++/Java/C#;
  • Investiguer et régler les bogues client et serveur;
  • Avoir la capacité d’évoluer dans un environnement de développement multi-plateformes;
  • Peut être appelé à se déplacer à l’étranger pour assister les autres studios («field engineering»), le cas échéant, pour de court séjours;
  • Intégrer des solutions optimales en termes d’utilisation des ressources matérielles, en particulier réseau et base de données;
  • Contribuer positivement à l’atteinte des objectifs du projet et de l’équipe.

Expérience et Qualifications :

  • Diplôme universitaire en programmation, génie logiciel, génie informatique ou l’équivalent;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans l’industrie du jeu vidéo ou des télécommunications à titre de Programmeur;
  • Solide expérience avec TCP/IP, «sockets»;
  • A l’aise avec les concepts d’assurance qualité tel que les tests unitaires et de régressions;
  • Bonne connaissance des services Xbox live et PSN tant aux niveaux «end-user», API et TCR.

Habiletés Techniques :

  • Doit posséder une excellente connaissance de C++ et Java;
  • Connaissance avec Javascript et HTML;
  • Fortes habiletés en OOD;
  • Expérience en développement de plateforme croisée, un atout;
  • Connaissance de C# et .NET un atout;
  • Familier avec les mécanismes de sécurité tel que : encryptions, authentification, «sockets» sécurisés et anti-tricherie.

Qualités Interpersonnelles :

  • Avoir une approche orientée vers la satisfaction des clients (équipes de production);
  • Capacité à gérer son temps de façon autonome;
  • Capacité d’être un joueur d’équipe;
  • Un désir de repousser les barrières de la technologie en jeu vidéo est requis;
  • De la maturité pour donner et recevoir des critiques constructives est attendue;
  • Être un bon communicateur.

Motivations et intérêts : De l’ambition et une passion pour les jeux vidéo sont essentiels! 


Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

Veuillez vous connecter à votre compte candidat pour postuler à cette offre d’emploi.

Pas de compte candidat?