Location: Montreal

Programmeur(-euse) animation sénior à Montreal chez Eidos Montreal

Eidos Montreal
  • Entreprise:

    Eidos Montreal

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montreal

  • Expérience de travail: Senior
  • Date de publication: 18 juin 2019
Simplifiez-vous la vie!

Recevez par courriel des nouveaux emplois comme celui-ci.

Description de la compagnie

Eidos-Montréal ™ (un studio Square Enix®) est spécialisé dans la création d'expériences immersives et captivantes. Au cours de la dernière décennie, les équipes de développement ont orchestré les lancements de la nouvelle série DEUS EX®, ainsi que de la dernière itération de la franchise THIEF®. Eidos-Montréal a également joué un rôle clé dans le développement de la série TOMB RAIDER®. Afin de soutenir sa vision créative dans le jeu, le studio a développé sa propre technologie de pointe, le Dawn Engine® permettant des rendus, une animation, des effets physiques en temps réel et une intelligence artificielle avancée. Le studio fournit également un soutien technique pour les opérations de Square Enix dans le monde entier, y compris la recherche et le développement, l'assurance-qualité, et les tests des jeux.


Sommaire du poste

Titre : Programmeur animation sénior

Fonctions :

  • Collaborer avec l’équipe d’animation afin de développer des technologies d'animation révolutionnaire;
  • Programmer les éléments reliés à l’animation dans le jeu;
  • Travailler en collaboration avec les animateurs et les programmeurs outils pour améliorer le processus de production;
  • Superviser et encadrer l’équipe de programmation en animation;
  • Travailler en collaboration avec les autres Chef d’équipe pour déterminer quels sont les besoins technologiques du projet selon les contraintes et les délais existants;
  • Établir et maintenir un suivi des tâches ainsi qu’une planification visant à respecter les délais requis;
  • Évaluer et distribuer les tâches de l’équipe de programmation en animation basées sur les forces et les compétences des membres de l’équipe;
  • Optimiser les outils qui servent à l’animation;
  • Participer au processus d’entrevue pour l’équipe de programmation en animation;
  • Établir les possibilités techniques des différentes fonctionnalités demandées par l’équipe d’animation;
  • S’assurer que les systèmes nouvellement développés fonctionnent bien et qu’ils répondent aux besoins établis. 

Expérience et qualités requises :

  • Diplôme universitaire en programmation, génie logiciel, génie informatique ou l’équivalent;
  • Programmeur Animation Senior : 6+ ans d’expérience dans l’industrie à titre de Programmeur Animation;
  • Minimum d’un titre publié – au moins 1 à titre de programmeur Animation en jeu vidéo.

Habiletés techniques :

  • Doit posséder une excellente connaissance de C++;
  • Connaître les processus d’animation;
  • Avoir de l’expérience en plugins/scripting 3dsmax/Maya est un atout.

Qualités interpersonnelles :

  • Capacité à gérer son temps de façon autonome;
  • Être un joueur d’équipe;
  • De la maturité pour donner et recevoir des critiques constructives est attendue;
  • Être un bon communicateur.

Motivation et intérêts :

De l’ambition et de la passion pour les jeux vidéo sont essentiels!


Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

Veuillez vous connecter à votre compte candidat pour postuler à cette offre d’emploi.

Pas de compte candidat?