Location: Montreal

Programmeur(-euse) jouabilité (C#) à Montreal chez Eidos Montreal

Eidos Montreal
  • Entreprise:

    Eidos Montreal

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montreal

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 18 juin 2019
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Description de la compagnie

Eidos-Montréal ™ (un studio Square Enix®) est spécialisé dans la création d'expériences immersives et captivantes. Au cours de la dernière décennie, les équipes de développement ont orchestré les lancements de la nouvelle série DEUS EX®, ainsi que de la dernière itération de la franchise THIEF®. Eidos-Montréal a également joué un rôle clé dans le développement de la série TOMB RAIDER®. Afin de soutenir sa vision créative dans le jeu, le studio a développé sa propre technologie de pointe, le Dawn Engine® permettant des rendus, une animation, des effets physiques en temps réel et une intelligence artificielle avancée. Le studio fournit également un soutien technique pour les opérations de Square Enix dans le monde entier, y compris la recherche et le développement, l'assurance-qualité, et les tests des jeux.


Sommaire du poste

Titre: Gameplay Programmeur (C#)

 Relève de : Programmeur en chef

Fonctions:

  • Développer des logiciels en C# en appliquant les principes de développement orientés objet;
  • Travailler avec l’équipe de Conception de jeu et d’Animation pour effectuer le design technique et implémenter les systèmes de jouabilité;
  • Prototyper rapidement des nouvelles mécaniques de jeux;
  • Déboguer et optimiser son code autant au bas niveau qu’au haut niveau afin de garantir la performance et la qualité technique;
  • Écrire du code propre, de qualité, performant et documenter;
  • Travailler efficacement avec les autres membres de l’équipe de programmation, ainsi qu’avec les membres de l’équipe de développement;
  • Planifier efficacement son travail, et fournir des mises à jour réalistes sur la progression;
  • Contribuer positivement à l’atteinte des objectifs du projet et de l’équipe;
  • Analyser et estimer le temps, ainsi que l’impact des fonctions proposées.

Expérience et qualités requises:

  • Diplôme universitaire en programmation, en génie informatique, en génie logiciel ou l'équivalent;
  • 3 ans d’expérience dans l’industrie à titre de Programmeur.

Habiletés techniques:

  • Solides compétences en conception orientée objet;
  • Excellente maîtrise de C#;
  • Maîtrise du C++;
  • Expérience en développement sur consoles, un atout;
  • Expérience en optimisation, un atout.

Qualités interpersonnelles:

  • Capacité à travailler en équipe et communiquer de façon efficace;
  • Capacité à gérer son temps de façon indépendante;
  • De la maturité pour donner et recevoir des critiques constructives est attendue;
  • Un désir de repousser les barrières de la technologie en jeu vidéo est requis;
  • Être un bon communicateur.

Motivation et intérêts:

La passion et l’ambition pour les jeux vidéos sont indispensables!


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