Location: Montreal

Programmeur(-euse) d'outils en ligne à Montreal chez Eidos Montreal

Eidos Montreal
  • Entreprise:

    Eidos Montreal

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montreal

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 11 juin 2019
Simplifiez-vous la vie!

Recevez par courriel des nouveaux emplois comme celui-ci.

Description de la compagnie

Eidos-Montréal ™ (un studio Square Enix®) est spécialisé dans la création d'expériences immersives et captivantes. Au cours de la dernière décennie, les équipes de développement ont orchestré les lancements de la nouvelle série DEUS EX®, ainsi que de la dernière itération de la franchise THIEF®. Eidos-Montréal a également joué un rôle clé dans le développement de la série TOMB RAIDER®. Afin de soutenir sa vision créative dans le jeu, le studio a développé sa propre technologie de pointe, le Dawn Engine® permettant des rendus, une animation, des effets physiques en temps réel et une intelligence artificielle avancée. Le studio fournit également un soutien technique pour les opérations de Square Enix dans le monde entier, y compris la recherche et le développement, l'assurance-qualité, et les tests des jeux.


Sommaire du poste

Titre: Programmeur d'outils en ligne

Relève de : Programmeur en ligne en chef

Description :

Au sein de l’équipe de développement de Services en ligne, le programmeur collaborera en direct avec les équipes de jeux afin de créer des outils customisés sur l’éditeur de jeux. 

Responsabilités :

  • Développer et maintenir des outils de production en ligne et en réseau;
  • Développer et maintenir des services en ligne pour soutenir la production de jeux;
  • Développer des logiciels et des outils en C#, en appliquant les principes de codage orienté objet;
  • Concevoir et implémenter des interfaces utilisateur graphiques;
  • Élaborer et mettre en œuvre des systèmes et respecter les délais établis par les supérieurs;
  • Maîtriser les outils de débogage et les différentes techniques utilisées;
  • Analyser les forces et l'amélioration de notre environnement de développement en ligne;
  • Apporter une contribution positive à la réalisation du projet et objectifs d'équipe.

Expérience et qualifications :

  • Diplôme universitaire en programmation, génie informatique, génie logiciel ou l'équivalent;
  • Minimum de 2 ans d'expérience en programmation d’outils.

Compétences techniques :

  • Solides compétences en conception orientée objet;
  • Excellente maîtrise de C#, .NET (WPF ou technologies propriétaires);
  • Experience avec Unity ou Unreal, un atout;
  • Maîtrise du C++, développement du service en ligne REST et des consoles de jeu, un atout;
  • Expérience en développement sur consoles, un atout;
  • Expérience en optimisation, un atout.

Qualités interpersonnelles :

  • Capacité à travailler en équipe;
  • Une volonté de repousser les limites de la technologie en ligne est requise;
  • De la maturité pour donner et recevoir des critiques constructives;
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite.

Motivation & intérêts :

De la passion et de l’ambition pour les jeux vidéos sont essentiels!


Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

Veuillez vous connecter à votre compte candidat pour postuler à cette offre d’emploi.

Pas de compte candidat?