Location: Montreal

Producteur(-trice) Sénior à Montreal chez Eidos Montreal

Eidos Montreal
  • Entreprise:

    Eidos Montreal

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montreal

  • Expérience de travail: Senior
  • Date de publication: 18 juin 2019
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Description de la compagnie

Eidos-Montréal ™ (un studio Square Enix®) est spécialisé dans la création d'expériences immersives et captivantes. Au cours de la dernière décennie, les équipes de développement ont orchestré les lancements de la nouvelle série DEUS EX®, ainsi que de la dernière itération de la franchise THIEF®. Eidos-Montréal a également joué un rôle clé dans le développement de la série TOMB RAIDER®. Afin de soutenir sa vision créative dans le jeu, le studio a développé sa propre technologie de pointe, le Dawn Engine® permettant des rendus, une animation, des effets physiques en temps réel et une intelligence artificielle avancée. Le studio fournit également un soutien technique pour les opérations de Square Enix dans le monde entier, y compris la recherche et le développement, l'assurance-qualité, et les tests des jeux.


Sommaire du poste

Poste: Producteur Sénior

Relève de: Chef du Studio

Fonctions:

  • Estimer, planifier et coordonner efficacement tous les besoins en ressources matérielles et humaines du projet et ce, pendant tout le cycle de production;
  • Établir et communiquer efficacement la direction du jeu aux différents directeurs sur le projet;
  • Communiquer de façon régulière avec son équipe afin d’évaluer l’avancement du projet et s’assurer que l’équipe livre chaque étape en respectant les délais;
  • Assurer une gestion efficace du budget de production;
  • Agir à titre de représentent du projet tant au niveau interne qu’externe;
  • Travailler en collaboration avec l’équipe de Marketing afin de développer un jeu qui réponde aux attendes des consommateurs;
  • Travailler en collaboration avec tous les services du Studio dont les Ressources humaines, Finances et IT sur tous les besoins en recrutement, au niveau du budget estimé et des licences;
  • Analyser, déterminer et contracter les sous-traitants nécessaires au projet;
  • Participer aux évaluations de rendement annuelles et prendre les mesures nécessaires afin de motiver les employés à atteindre leurs objectifs;
  • Assumer la décision finale lorsqu’il y a conflit entre les membres de l’équipe créative;
  • Organiser et participer au post-mortem afin d’identifier les éléments à retenir et ou modifier pour le prochain projet.

Expérience et qualifications: 

  • Diplôme Universitaire en gestion de projet ou expérience équivalente;
  • Un minimum de 6 années d’expérience dans le jeu vidéo à titre de gestionnaire de projet;
  • Excellente capacité de communication écrite et verbale;
  • Expérience en résolution de problèmes et gestion de conflits;
  • Bilingue (Français et Anglais).

Habiletés techniques:

  • Capacité à diriger, mobiliser et influencer une équipe de travail afin d’obtenir la qualité et le rendement désiré selon les délais et le budget;
  • Capacité à respecter les délais de production avec un maximum d’autonomie;
  • Connaissance approfondie des produits de la concurrence, des entreprises et des tendances du marché;
  • Compréhension du cycle de production.

Qualités interpersonnelles:

  • Excellentes habilités de communication;
  • Leadership et sens des responsabilités;
  • Être axé sur l’atteinte de résultats supérieurs et cela se voit dans le produit que vous livrez;
  • Joueur d’équipe;
  • Être capable de s’adapter aux changements et de travailler sous pression; tout en respectant les délais convenus.

Motivation et intérêts:
De l’ambition et de la passion pour les jeux vidéo sont essentiels!


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