Location: Montréal

Artiste 3D Principal à Montréal chez TREBUCHET

TREBUCHET
  • Entreprise:

    TREBUCHET

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montréal

  • Expérience de travail: Senior
  • Date de publication: 18 sept. 2019
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Description de la compagnie

Basé à Montréal dans le Mile Ex, TREBUCHET est un studio indépendant de développement de jeux spécialisé dans la création de jeux innovants en réalité virtuelle. Dès le départ, nous avons mis toute notre énergie à aider à faire avancer ce médium, d’une manière fun! Gagnant de différentes récompenses et ayant livré des jeux au succès critique et commercial sur le marché naissant de la réalité virtuelle, TREBUCHET est un studio en croissance qui vise à élargir son équipe de talents.

Travailler chez TREBUCHET c’est faire partie d’une petite équipe créative et dynamique. Nous offrons un environnement de travail convivial dans un bureau partagé avec d’autres studios de jeux vidéo indépendants.


Sommaire du poste

Avantages
  • Bonus annuel basé sur les revenus du studio
  • ​Assurances collectives
  • Café, thé, collations, sandwich machine et 5@7 mensuels avec les autres studios
Description du poste

TREBUCHET recherche un artiste 3D principal pour rejoindre l’équipe d’un nouveau projet de VR non annoncé.

Le rôle de l’Artiste Principal(e) chez TREBUCHET consiste à collaborer à la planification du projet d’un point de vue artistique, participer activement à la production de visuels de haute qualité, et enfin à évaluer et donner une rétroaction continue au travail des autres artistes de l’équipe afin d’assurer un suivi qualitatif sur la production.

Responsabilitées
  • Contribuer à établir des pipelines artistiques efficaces
  • Évaluer et estimer la charge de travail artistique du projet
  • Produire des assets 3D 
  • Produire des concepts
  • Fixer les benchmarks visuels et assurer qu’ils sont respectés
  • Donner une rétroaction constructive au travail des autres artistes
Pré-requis
  • 3 ans d’expérience comme artiste 3D environnement ou artiste principal
  • Expérience avec 3ds Max ou équivalent, Photoshop et Substance Designer
  • Excellent sens de l’innovation et bonne compréhension du processus itératif
  • Excellent sens de la communication et capacité à visualiser et communiquer des idées
  • Autonome, débrouillard, polyvalent(e), organisé(e)
  • Capable de communiquer à l’oral et à l’écrit en français et en anglais
Atouts
  • Expérience avec du développement procédural
  • Expérience avec le développement VR
  • Expérience avec le développement pour consoles 
  • Expérience dans un studio indépendant

Nous sommes un employeur équitable et la diversité nous tient à cœur. Nous ne faisons pas de discrimination à l'égard de l'origine ethnique, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'âge ou de l'état de santé

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