Location: Montréal

Programmeur(-euse) Unreal - C++ à Montréal

Felix & Paul Studios Inc.
  • Entreprise:

    Felix & Paul Studios Inc.

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montréal

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 19 Nov 2019
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Description de la compagnie

Felix & Paul Studios est un studio de création de divertissement immersif, reconnu et récompensé par un prix EMMY®, créant des expériences de réalité virtuelle, augmentée et mixte de la plus haute qualité.

Le studio combine l'innovation technologique avec une approche unique, novatrice et approfondie du nouvel art de la narration interactive - créant des expériences cinématographiques originales (MIYUBI, la série Nomads, Strangers, The Confessional, Space Explorers), des collaborations avec des franchises existantes (Jurassic World, Cirque du Soleil, Fox Searchlight’s Wild, Isle of Dogs) ainsi qu’avec des personnalités et leaders de renommée mondiale (Président Barack Obama, Première dame Michelle Obama, LeBron James, Président Bill Clinton).

Felix & Paul Studios est le seul studio au monde à offrir un spectre complet pour la réalité virtuelle, présentant un savoir-faire créatif et technologique inégalé et des outils propriétaires exclusifs qui font figure de référence, notamment avec des systèmes de caméra sphérique 3D, des logiciels et processus de production et de postproduction ainsi que des outils d’enregistrement audio, de conception et de traitement de son par l’intermédiaire de sa division Headspace Studios.


Sommaire du poste

Rôle et responsabilités

Nous développons des applications haute performance, conçue pour supporter divers équipements de réalité virtuelle, dans un environnement multi plateformes.

Au quotidien, ça ressemble à ceci :

  • Développer et maintenir des applications multi plateformes de réalité virtuelle et de support.
  • Travailler de concert avec l’équipe de QA pour assurer un fonctionnement sans faille
  • Participer aux efforts d’amélioration continue
  • Se tenir à l'affût des avancées technologiques en développement de réalité virtuelle et augmentée

Qualifications

  • Au moins 3-5 ans d’expérience de travail en développement pour divers systèmes d’exploitation : Windows, Linux, iOS, etc.
  • Compétences solides en C++
  • Une expérience de travail avec Unreal Engine 4 est indispensable
  • Une bonne connaissance d'autres langages de programmation est un atout (C, C#, Python)
  • De l’expérience de travail avec des applications 3D sera considérée comme un atout
  • Une connaissance d’Open GL, Open CL ou Direct X sera considérée comme un atout

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