Location: Montréal

Programmeur(-euse) Engin Principal à Montréal chez EA

EA
  • Entreprise:

    EA

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montréal

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 22 Nov 2019
Simplifiez-vous la vie!

Recevez par courriel des nouveaux emplois comme celui-ci.

Description de la compagnie

Electronic Arts Inc. est un chef de file mondial dans le secteur du divertissement numérique interactif. La société développe et publie des jeux, du contenu et des services en ligne pour consoles connectées à Internet, appareils mobiles et ordinateurs. EA compte plus de 300 millions de joueurs inscrits dans le monde entier.

Sommaire du poste

La motivation nourrit notre industrie – le désir de donner vie à une idée, d’inclure du jamais vu à un jeu. C’est ce qui donne la force motrice de l’équipe Motive. Nos seules limites sont celles de notre imagination. Le studio Motive vise à redéfinir les jeux d’action et à proposer aux adeptes des jeux novateurs de qualité supérieure. Quoi de mieux que d’avoir la possibilité de créer la prochaine franchise à succès et de participer aux débuts d’un tout nouveau studio? Si les jeux vous passionnent et que vous souhaitez repousser les limites de votre art, profitez de cette occasion unique.

Exigences

Candidat hautement axé sur la collaboration ayant plusieurs années d’expérience en développement de systèmes pour des jeux AAA pour console et PC. Le candidat doit posséder un niveau de connaissance avancé en C++ et C#, et être en mesure d’apprendre, de comprendre et d’exploiter rapidement les systèmes existants. Vous vous êtes bâti une réputation comme étant analytique et ayant un sens aigu de la conception et de l’architecture de logiciels.

Vous avez de l’expérience dans l’optimisation et le dépannage de systèmes multifilières complexes.

Vous reconnaissez également que les idées les plus ambitieuses se réalisent en équipe. Vous avez une passion pour stimuler et gérer une équipe de développeurs expérimentés. Vous avez une vision à l’égard de vos objectifs et de la façon de planifier votre réussite. Vous savez atteindre l’équilibre entre direction et collaboration.

Vous nourrissez une passion pour repousser les limites du connu et êtes à la recherche d’un lieu de travail permettant de donner vie à certaines de vos idées novatrices.

Responsabilités

  • Devenir un expert en technologie interne de EA et contribuer en rédigeant ou en suggérant des améliorations au niveau du jeu et du moteur au besoin
  • Travailler avec les groupes de technologie partagée internes de EA au besoin. Développer un code d’exécution, de pipeline et d’outils
  • Favoriser la mise en œuvre de nouvelles fonctions et de nouveaux processus pour les créateurs de contenu
  • Optimiser le rendement et l’usage de la mémoire
  • Défendre les processus standard de développement de logiciels et les meilleures pratiques à l’égard des besoins, de la conception, de la mise en œuvre et des tests
  • Effectuer les révisions de code et encadrer les autres membres de l’équipe sur une base régulière
  • Participer à la planification de niveau supérieur avec les gestionnaires de projet et les directeurs techniques
  • Collaborer avec les membres de l’équipe pour maintenir et améliorer leur rendement, y compris les évaluations de rendement, le mentorat et la rétroaction régulière

Qualifications

  • Au moins 5 ans d’expérience professionnelle en programmation
  • Connaissance avancée en C++ et C# hautement souhaitable
  • Contributions à un logiciel complexe, haute performance, idéalement par l’entremise de titres livrés de haute qualité
  • Expérience en optimisation du rendement, idéalement dans un environnement complexe multifilière
  • Compétences de niveau expert en matière de dépannage
  • Expérience en gestion d’autres programmeurs

Qu’avons-nous à vous offrir? Bonne question!

Nous adorons vanter les avantages que nous offrons comme des régimes d’assurance-maladie et d’avantages sociaux complets, le remboursement des frais de cours, un régime d’épargne-retraite avec cotisation équivalente et, bien sûr, plusieurs autres à-côtés. Nous savons que pour créer des jeux de renommée mondiale, il nous faut des talents de classe mondiale. C’est pourquoi nous offrons une rémunération concurrentielle ainsi qu’une culture basée sur la créativité et l’individualité. Chez EA, nous incarnons le modèle « travail-loisir » chaque jour.

Les studios Motive vous offrent les moyens et l’occasion. Venez découvrir ce dont vous êtes capable!


Attention! Très important! Veuillez svp préciser dans votre lettre de présentation que vous avez vu l'offre d'emploi sur Espresso-jobs.

Veuillez vous connecter à votre compte candidat pour postuler à cette offre d’emploi.

Pas de compte candidat?