Location: Montréal

Programmeur(-euse) jouabilité à Montréal chez EA

EA
  • Entreprise:

    EA

  • Type: Temps plein
  • Ville:

    Montréal

  • Expérience de travail: Intermédiaire
  • Date de publication: 22 Nov 2019
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Description de la compagnie

Electronic Arts Inc. est un chef de file mondial dans le secteur du divertissement numérique interactif. La société développe et publie des jeux, du contenu et des services en ligne pour consoles connectées à Internet, appareils mobiles et ordinateurs. EA compte plus de 300 millions de joueurs inscrits dans le monde entier.

Sommaire du poste

Développeur jouabilité

La motivation nourrit notre industrie – le désir de donner vie à une idée, d’inclure du jamais vu à un jeu. C’est ce qui donne la force motrice de l’équipe Motive. Nos seules limites sont celles de notre imagination. Motive est un nouveau studio créatif, dirigé une équipe de vétérans de l’industrie. Le studio Motive vise à redéfinir les jeux d’action et à proposer aux adeptes des jeux novateurs de qualité supérieure. Quoi de mieux que d’avoir la possibilité de créer la prochaine franchise à succès et de participer aux débuts d’un tout nouveau studio? Si les jeux vous passionnent et que vous souhaitez repousser les limites de votre art, profitez de cette occasion unique.

Le studio Motive est à la recherche d'un développeur jouabilité pour se greffer à sa toute nouvelle équipe! Membre de l'équipe technique de jouabilité du studio, le candidat retenu collaborera avec les ingénieurs, concepteurs et artistes pour élaborer la jouabilité de notre prochain titre AAA.

Rôle du développeur jouabilité chez Motive :

  • Concevoir, créer, maintenir et restructurer des systèmes de jeu qui satisfont à toutes les exigences en matière de conception, d’éléments techniques et d'échéance
  • Collaborer étroitement avec l'AQ et le leadership technique pour assurer la stabilité et l'exactitude des systèmes de jeu en identifiant, en communiquant et en résolvant les défauts
  • Collaborer avec les concepteurs et les créateurs de contenu pour explorer des solutions qui favorisent l'avancement de la vision artistique et de conception du jeu
  • Mettre en œuvre des systèmes de jeu complexes par la consultation et la coordination avec les ingénieurs logiciels, les concepteurs de jeu, les artistes visuels et les ingénieurs audio
  • Mener les révisions de code et de conception et y participer
  • Enquêter et adopter une nouvelle gamme de technologies de jeu, de pratiques, d'outils et de systèmes

Exigences :

  • Baccalauréat (ou diplôme supérieur) en informatique ou l'équivalent
  • Au moins 5 ans d'expérience professionnelle C/C++
  • Un titre à son actif à travailler sur les 3C (Caractère, Caméra, Controlleur)
  • Solide connaissance en animation
  • Solide connaissance des mathématiques 3D
  • Expérience dans l’industrie du jeu avec au moins 1 titre AAA à son actif
  • Normes élevées de travail et désir d'atteindre et de dépasser les attentes
  • Fortes compétences de travail d'équipe, avec capacité de prendre le travail en main et de travailler de manière indépendante
  • Passion pour offrir des jeux agréables et attrayants

Qu’avons-nous à vous offrir? Bonne question!

Nous adorons vanter les avantages que nous offrons comme des régimes d’assurance-maladie et d’avantages sociaux complets, le remboursement des frais de cours, un régime d’épargne-retraite avec cotisation équivalente et, bien sûr, plusieurs autres à-côtés. Nous savons que pour créer des jeux de renommée mondiale, il nous faut des talents de classe mondiale. C’est pourquoi nous offrons une rémunération concurrentielle ainsi qu’une culture basée sur la créativité et l’individualité. Chez EA, nous incarnons le modèle « travail-loisir » chaque jour.

Plus sur notre emplacement : http://carreers.ea.com/our-locations/montreal

Les studios Motive vous offrent les moyens et l’occasion. Venez découvrir ce dont vous êtes capable!


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